Le calendrier de la seconde partie de saison pourrait être un vrai casse-tête pour la Ligue de football de professionnel (LFP). Alors que le match Lorient-Dijon prévu ce week-end a d'ores et déjà été reporté à cause du coronavirus et que la rencontre Strasbourg-Saint-Etienne est en sursis, l'instance essaie parallèlement de trouver des dates pour recaser d'autres affiches précédemment ajournées. C'est le cas de la confrontation entre Marseille et Nice, comptant pour la 11e journée de Ligue 1, qui devrait aura lieu (si la situation sanitaire le permet bien sûr) le 17 février.
Le match devait initialement se jouer le 21 novembre. Il avait été reporté car l'effectif niçois était alors décimé par de très nombreux cas de Covid-19. L'OM a un autre match en retard à disputer, mercredi prochain contre Lens, toujours au Stade Vélodrome.
Ligue 1
Nice enfonce Saint-Etienne dans la crise
IL Y A 2 HEURES
Sixième du classement, l'OM compte sur ces deux matches en retard pour se rapprocher du podium. Si les Marseillais parvenaient à gagner ces deux matches, ils seraient ainsi virtuellement 4es, à deux longueurs du leader lyonnais.
Ligue 1
Moins inspiré et muet, l'OM accroché
22/09/2021 À 20:51
Ligue 1
Saliba déjà incontournable à l'OM : Mais quelle mouche a piqué Arsenal ?
21/09/2021 À 21:46