Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

LIGUE 1 - Sékou Mara, le "fils de" qui a libéré Bordeaux

Eurosport
ParEurosport

Publié 03/05/2021 à 13:50 GMT+2

LIGUE 1 - Fils de la journaliste Audrey Crespo-Mara, le jeune Sékou Mara a donné la victoire à Bordeaux dans un match crucial pour le maintien face à Rennes (1-0). Il est devenu le plus jeune buteur des Girondins depuis plus de 13 ans.

Sekou Mara avec les Girondins de Bordeaux lors d'un match amical

Crédit: Getty Images

Le nom de Sékou Mara vous évoque peut-être quelque chose. A raison : le jeune joueur des Girondins de Bordeaux est le fils de la journaliste Audrey Crespo-Mara, présentatrice occasionnelle du JT de TF1. Il s'est fait connaître encore un peu plus ce dimanche, en inscrivant à la 11e minute le seul but de la rencontre opposant Bordeaux à Rennes au Matmut Atlantique (1-0), et en permettant aux Girondins de faire un grand pas vers le maintien.
Lors de sa première titularisation, à 18 ans et 276 jours, Sékou Mara est, à cette occasion, devenu le plus jeune buteur bordelais depuis Gabriel Obertan, en novembre 2007. Ancien licencié de l'AC Boulogne-Billancourt, il a fait ses gammes au centre de formation des Girondins, avant de signer son premier contrat pro en juillet 2020. Il est également un régulier des équipes de jeunes, avec deux sélections en équipe de France U16, et quatre en U17.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité