Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Abdel Bouhazama : Angers SCO annonce la rupture de contrat de l'ex-entraîneur angevin

Clément Lemaître

Publié 18/04/2023 à 16:24 GMT+2

Auteur de propos douteux courant mars en marge du match à Montpellier (0-5), Abdel Bouhazama, ancien directeur du centre de formation d'Angers SCO et qui avait assuré l'intérim sur le banc de l'équipe première à partir de décembre, a vu son contrat officiellement rompu avec le club de l'Anjou. Sur le banc des pros, le technicien de 54 ans n'avait obtenu aucune victoire en onze matches.

Abdel Bouhazama sur le banc d'Angers, 2023

Crédit: Getty Images

Entre Angers SCO et Abdel Bouhazama, c'est officiellement terminé. Un mois après son remplacement par Alexandre Dujeux sur le banc de l'actuel vingtième de Ligue 1, le technicien de 54 ans a vu son contrat rompu avec le club de l'Anjou. Il avait rejoint Angers SCO en 2013 où il était initialement directeur du centre de formation avant d'assurer l'intérim auprès de l'équipe première après la mise à l'écart de Gérald Baticle, en novembre dernier.
Abdel Bouhazama avait été écarté au mois de mars, deux jours après une défaite à Montpellier (0-5) en Ligue 1. Alors que la titularisation d'Ilyes Chetti, suspecté à l'époque d'attouchements sur une jeune femme et finalement condamné à quatre mois de prison avec sursis un mois plus tard, à la Mosson posait question au sein du groupe angevin, Abdel Bouhazama avait, selon les révélations de L'Equipe, déclaré dans le vestiaire : "Ce n'est pas méchant, on a déjà tous touché des filles".
Malgré la polémique, Abdel Bouhazama avait été conservé dans un premier temps au sein du club. "Angers SCO et Abdel Bouhazama informent de la fin de leurs relations contractuelles à compter du 17 avril 2023. Angers SCO le remercie pour son investissement et son implication lors des 10 dernières années au sein du club et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière", a fait savoir le club de l'Anjou mardi dans un communiqué.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité