Football - Mercato / Coup dur pour le PSG : Milan Skriniar (Inter) ne serait plus sur le marché

TRANSFERTS - Le PSG va vraisemblablement devoir changer son fusil d'épaule dans sa quête d'un défenseur central. Sa piste prioritaire, Milan Skriniar, ne serait plus sur le marché selon le journaliste italien Fabrizio Romano. Une décision prise vendredi par le président du club lombard, Steven Zhang, alors que le joueur n'a plus qu'un an de contrat.

Le départ d'un historique du PSG, la condition pour l'arrivée de Skriniar

Video credit: Eurosport

La piste Milan Skriniar est vraisemblablement à oublier pour le PSG. Fabrizio Romano a indiqué vendredi que Steven Zhang, le président de l'Inter, a décidé de retirer son défenseur du marché à un an du terme de son contrat. Le journaliste italien précise que le club lombard a refusé plusieurs offres de Paris, qui avoisinaient les 50 millions d'euros.
En stand-by depuis à peu près un mois, le dossier Milan Skriniar venait d'être relancé par le conseiller sportif du PSG, Luis Campos. Selon La Gazzetta dello Sport, qui en a fait sa Une du jour, une délégation parisienne était en effet attendue ce vendredi à Milan pour discuter du défenseur avec l'Inter Milan. Une offre de 65 millions d'euros était même annoncée par le quotidien italien. Le montant reste à confirmer, mais la proposition n'a manifestement pas convaincu la direction lombarde.

Un accord trouvé de longue date entre Skriniar et Paris

L'Inter, qui a effectué quelques ventes depuis les dernières discussions avec Paris, a décidé d'augmenter considérablement le prix de Skriniar. Comme pour effrayer les décideurs parisiens, il aurait été fixé à 90 millions d'euros, et ce malgré une fin de contrat dans un an seulement. Entre le joueur et le PSG, un accord a été trouvé de longue date pour un contrat de cinq ans assorti d'un salaire de 7,7 millions d'euros. Mais la tendance, désormais, est plutôt à une prolongation du joueur à l'Inter.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité