Eurosport
Jimmy Cabot (Lens), victime d'une blessure à un genou, devrait manquer le reste de la saison
Par
Publié 17/10/2022 à 13:26 GMT+2
LIGUE 1 - Dans un communiqué publié lundi, le RC Lens a annoncé que Jimmy Cabot, blessé samedi dernier contre Montpellier (1-0), souffrait d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et a précisé que la durée de convalescence était estimée entre six et neuf mois. Le piston droit de 28 ans est arrivé l'été dernier en provenance d'Angers contre un transfert de deux millions d'euros.
Jimmy Cabot, le piston droit du RC Lens.
Crédit: Imago
Coup dur pour le RC Lens. Jimmy Cabot a subi une grave blessure au genou gauche samedi face à Montpellier (1-0) et ne rejouera probablement plus cette saison, a indiqué le club nordiste lundi dans un communiqué.
"Jimmy Cabot souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Le piston artésien sera opéré dans les prochains jours avant d'observer une période de convalescence qui oscille généralement entre 6 et 9 mois", écrit le RCL sur son site internet.
Le joueur de 28 ans, arrivé cet été en provenance d'Angers, avait gagné sa place de titulaire depuis fin août et enchaînait les bonnes performances avec les Sang et Or, qui pointent à une jolie troisième place après 11 journée de championnat. Il avait notamment réalisé une passe décisive lors de sa première titularisation, le 28 août face à un de ses anciens clubs, Lorient (5-2).
Publicité
Publicité