Eurosport
Ligue 1 - Angers : Rupture du ligament croisé pour Loïs Diony (Angers SCO)
Par
Publié 27/09/2022 à 21:00 GMT+2
LIGUE 1 - Ce mardi, via son compte Twitter officiel, Angers a annoncé que son attaquant français Loïs Diony (29 ans) souffrait d'une rupture d'un ligament croisé. Le club de Ligue 1, actuel quatorzième du classement du championnat de France, devrait donc être privé de son avant-centre pour les six prochains mois. Depuis le début de saison dans l'élite, Diony a marqué un total de deux réalisations.
"Avec la BBC ou la MSN, il y a eu des compromis : Mbappé ne doit pas déroger à la règle"
Video credit: Eurosport
L'attaquant angevin Loïs Diony s'est gravement blessé à un genou et "souffre d'une rupture du ligament croisé", a annoncé mardi le club d'Angers. "Le verdict est tombé cet après-midi, notre attaquant Loïs Diony souffre d'une rupture du ligament croisé", a posté le club de Ligue 1 sur Twitter, assurant son joueur d'être "à (ses) côtés durant cette épreuve".
La durée de l'indisponibilité de l'attaquant, âgé de 29 ans, n'a pas été précisée, mais compte tenu de la nature d'une telle blessure il devrait selon toute vraisemblance être éloigné des terrains pendant plusieurs mois.
Diony, arrivé libre à Angers en 2020 en provenance de Saint-Etienne, n'a pas réussi à s'imposer dans le club d'Anjou qui l'a ensuite prêté à l'Etoile rouge de Belgrade. De retour au club à l'intersaison, il a effectué un début de saison discret en marquant un but en huit matches. Le SCO, qui occupe la 14e place de Ligue 1, reçoit Marseille vendredi en ouverture de la 9e journée.
Publicité
Publicité