Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

LOSC : Adam Ounas absent entre six et huit semaines

ParAFP

Publié 17/01/2023 à 15:21 GMT+1

LIGUE 1 - Adam Ounas, sorti sur civière dimanche contre Troyes (5-1) en Ligue 1, devrait être indisponible "entre six et huit semaines" en raison d'une blessure musculaire à une cuisse, a indiqué mardi le LOSC.

Adam Ounas tente de se défaire du marquage de Deiver Machado lors du derby entre Lille et Lens

Crédit: Getty Images

C'est un coup dur pour les Dogues. Sorti sur civière dimanche contre Troyes (5-1) en Ligue 1, Adam Ounas devrait être indisponible "entre six et huit semaines" en raison d'une blessure musculaire à une cuisse. Des examens complémentaires, réalisés lundi soir, "ont révélé que le numéro 11 lillois souffrait d'une lésion musculaire du droit fémoral, au niveau des quadriceps. Il devrait être absent des terrains pour une durée estimée entre six et huit semaines", précise le LOSC.
L'attaquant algérien s'est blessé en début de rencontre dimanche en voulant redresser un ballon filant en sortie de but. Sorti sur civière, il était apparu sur le bord de la pelouse en béquilles après le coup de sifflet final. "Je pense que la blessure d'Adam Ounas est grave et qu'il ne rejouera pas avant longtemps", avait affirmé en après-match l'entraîneur lillois Paulo Fonseca, se montrant "inquiet" en raison d'un effectif déjà "très court". Lundi, Ounas avait lui-même évalué sur Instragram sa durée d'indisponibilité à deux mois.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité