Si Christophe Galtier, l'entraîneur du PSG, a assuré que différents joueurs "attendaient" de rejoindre son équipe d'ici à la fin du mercato, Milan Skriniar ne devrait pas être l'un d'entre eux. Courtisé par Luis Campos depuis maintenant plusieurs semaines, le défenseur de l'Inter Milan est retenu par son club, qui a décidé de le retirer du marché des transferts. Et son administrateur délégué l'a confirmé ce vendredi soir.

Prolongation à venir ?

Ligue 1
Al-Khelaïfi y croit pour la prolongation de Messi et vise Rashford
IL Y A 19 HEURES
"S'il reste à 100% ? Je peux dire que le propriétaire du club a exprimé, la semaine dernière, la volonté de ne pas se faire amadouer par le PSG. Je peux affirmer que Skriniar est un élément important et qu'il restera avec nous", a-t-il confié au micro de DAZN avant le match face à la Lazio Rome. En fin de contrat, Skriniar pourrait-il rejoindre le PSG l'an prochain ? Selon certaines rumeurs, c'est l'objectif de Nasser Al-Khelaïfi.
"Nasser veut le recruter libre l'an prochain ? Milan est un bon garçon, nous entamerons avec lui des discussions pour le lier à l'Inter pour plusieurs années. Je suis confiant et optimiste sur le sérieux de Milan. Cette menace déguisée ne suffit pas à heurter les valeurs du joueur", a prévenu Marotta, qui n'a visiblement pas apprécié l'attitude de "NAK".
Ligue 1
La Mairie de Paris n'est pas prête à plier pour la vente du Parc au PSG
IL Y A 20 HEURES
Ligue 1
Vente du club : L'OL accorde un nouveau délai à Textor
HIER À 07:43