Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : L'OM n'est pas fermé à un départ d'Arkadiusz Milik

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 18/08/2022 à 08:40 GMT+2

TRANSFERTS - C'est l'une des infos principales du jour. Selon L'Equipe, l'OM, qui doit renflouer ses caisses d'ici à la fin du mercato, n'est pas fermé à un départ d'Arkadiusz Milik d'ici à la fin du mercato. Ses agents auraient d'ailleurs glissé son nom à plusieurs clubs, dont la Juventus Turin, qui semble toutefois plus proche de Memphis Depay. Son prix serait de 20 millions d'euros.

L'OM veut faire son marché chez un géant de Premier League

Le temps commence à presser du côté de l'OM. Si Pablo Longoria n'a pas chômé pour renforcer son effectif, avec plus d'une dizaine de recrues, le président marseillais doit désormais s'activer dans les sens des départs, au risque que Frank McCourt, son propriétaire, ne commence sérieusement à s'agacer. Pour renflouer ses caisses, le jeune président marseillais, toutefois très expérimenté sur le mercato, est conscient que le profil d'Arkadiusz Milik est l'un des plus vendeurs.

Milik veut rester, mais...

Ainsi, selon L'Equipe du jour, les agents mandatés par le club olympien pour vendre certains joueurs ont soumis le nom du buteur polonais à plusieurs clubs, dont la Juventus Turin, le Borussia Dortmund ou encore Valence. Problème : la Vieille Dame est destinée à recruter Memphis Depay, le club allemand n'a pas poussé les discussions plus loin et celui espagnol, où Milik retrouverait son ancien entraîneur à Naples Gennaro Gattuso, n'a pas les finances. Pour vendre son attaquant, l'OM espère en effet 20 millions d'euros.
De son côté, l'international polonais semble bien décidé à rester sur la Canebière pour disputer la Ligue des champions cette saison. Une volonté initialement partagée par son club et ses dirigeants. Mais si les ventes ne s'accélèrent pas...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité