A Paris, les départs vont probablement s'enchaîner d'ici au 1er septembre prochain, jour de la fin du marché des transferts. Désireux de dégraisser l'effectif de Christophe Galtier, Luis Campos, le conseiller sportif parisien, est ainsi plus actif que jamais sur le mercato. Selon Sky Italia, l'un des prochains joueurs à partir sera Leandro Paredes, avec qui la Juventus a déjà trouvé un accord contractuel.
D'après la chaîne transalpine, le PSG, initialement fermé à l'idée d'un prêt, aurait changé d'avis ces dernières heures. Et l'international argentin serait donc désormais très proche de rejoindre Angel Di Maria dans le Piémont. Mais ce n'est pas tout. En effet, du côté de l'Allemagne, Sky Sports annonce qu'un accord entre Thilo Kehrer et West Ham a été trouvé dans la matinée, mais surtout que les Hammers en ont également scellé un avec le PSG pour un montant de 16 millions d'euros. L'international allemand devrait lui aussi faire ses valises assez rapidement. Tout comme Dina Ebimbe à Francfort et Keylor Navas à Naples.
Ligue 1
L'OM, un leader sûr de ses forces : "On mérite d’être là où on est"
IL Y A 16 HEURES
De son côté, L'Equipe a annoncé qu'un accord aurait été trouvé entre Idrissa Gana Gueye et Everton. Pourtant, le milieu parisien s'était, au départ, montré hésitant sur un possible départ dans le club de la Mersey.
Enfin, du côté de l'Espagne, plusieurs médias annoncent qu'Ander Herrera est proche d'un retour à l'Athletic Bilbao, où le milieu de terrain a évolué entre 2011 et 2014.
Ligue 1
Le jeu au pied de Donnarumma, un cas désespéré ?
IL Y A 16 HEURES
Ligue 1
Une balade et la tête devant le PSG : L'OM a bien redémarré
IL Y A 17 HEURES