Eurosport
Mercato PSG - Le Real ne veut plus entendre parler de Mbappé... cet été
Par
Publié 09/07/2023 à 09:58 GMT+2
Ce dimanche, Marca, qui joue les porte-voix du Real Madrid, explique que les Merengues ne feront aucune offre pour Kylian Mbappé cet été. Florentino Perez ne veut pas verser le moindre centime au PSG et attend janvier pour prendre contact avec la star parisienne. L'objectif est limpide : récupérer l'attaquant à la fin de son contrat, dans un an et gratuitement.
"Quel intérêt a Mbappé à prolonger alors qu'il est dans une position de force absolue ?"
Video credit: Eurosport
"Prendre ses distances avec Mbappé". Voilà le titre qu'a osé choisir Marca pour donner la tendance de l'été madrilène. Le quotidien, qui sait parfaitement relayer la position officielle du Real, avertit sans détour le PSG : les champions de France ne doivent pas compter sur l'argent madrilène cet été, le Real ne bougera pas une oreille dans le dossier Mbappé contrairement à ce que laissaient penser certains rumeurs ce samedi.
Marca est même assez offensif : "Il n'y a aucun contact avec l'attaquant et encore moins avec le PSG, club situé aux antipodes de l'entité madrilène à tous les niveaux, martèle le journal. Il n'y a aucun lien ou possibilité d'ouvrir un dialogue. Ni pour Mbappé ni pour aucun autre joueur. La possibilité de voir le Français au Santiago Bernabéu passe par le 1er janvier prochain et cette signature de contrat." En effet, dès le premier jour de l'année 2024, l'attaquant français sera libre de discuter et de s'engager avec le club de son choix.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2023/07/05/3738839-76066708-2560-1440.jpg)
Al-Khelaifi : "Mbappé ne peut pas partir gratuitement"
Video credit: Eurosport
Marca parle d'"attente tactique du Real Madrid" et prophétise : "Al-Khelaifi sait qu'à chaque jour qui passe, la valeur de Mbappé baisse." Désormais, Madrid, qui ne veut pas chambouler son vestiaire avec une opération estimée à 400 millions d'euros (prix du transfert et du contrat compris), se serait donc engager dans une course d'usure pour récolter gratuitement le Parisien le 1er juillet 2024. Le Real tiendra-t-il sa promesse ? La patience est une vertu rare dans le football.
Publicité
Publicité