Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts | Haise va rester selon la direction du RC Lens : "Pas de raison qu'on ne soit pas alignés"

Clément Lemaître

Publié 30/05/2023 à 21:43 GMT+2

Alors que Franck Haise, élu meilleur entraîneur de Ligue 1 pour la saison 2022-23 lors des trophées UNFP, est resté évasif concernant son avenir sur le banc du RC Lens, Arnaud Pouille, le directeur général des Sang et Or, s'est montré confiant dans un entretien accordé mardi à RMC. "Franchement, il n'y a pas de raison qu'on ne soit pas alignés", a-t-il souligné.

Haise restera-t-il à Lens ? "Son travail séduit et il en est conscient"

Elu meilleur entraîneur de L1 pour la saison 2022-23 dimanche dernier, Franck Haise n'a pas totalement confirmé sa présence sur le banc lensois lors du prochain exercice. Désireux de conserver une équipe compétitive en Ligue des champions, alors que Seko Fofana ou Loïs Openda feront l'objet de nombreuses sollicitations, le technicien de 52 ans, lié aux Sang et Or jusqu'en juin 2027, va rester à en croire la direction nordiste.
"Il répond qu’il a des sollicitations pour ne pas décevoir les gens autour de lui, je pense. C’est honnête de sa part, et sur l'ensemble de ce qui a été dit, je suis aligné sur le fond, a affirmé le directeur général Arnaud Pouille à RMC mardi soir. On discute tous les jours avec Franck, on va rediscuter et se voir d'ici à lundi prochain. Franchement, il n'y a pas de raison qu'on ne soit pas alignés. Il n'y a pas de sujet. Il sera coach mais aussi manager général." En parallèle, Arnaud Pouille l'a confirmé : "la majeure partie (de l'effectif) sera là" en 2023-24.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité