Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Un (gros) chèque de 25 millions d'euros pour convaincre le PSG : Rennes va s'offrir Arnaud Kalimuendo

Fabien Esvan

Mis à jour 10/08/2022 à 15:54 GMT+2

TRANSFERTS - Le Stade Rennais a gagné la bagarre. A la lutte depuis plusieurs semaines avec Leeds et l'OGC Nice pour le transfert d'Arnaud Kalimuendo, les Rouge et Noir ont finalement eu le dernier mot pour arracher le jeune attaquant francilien. Ce mercredi, L'Equipe annonce un accord entre Rennes et le PSG autour de 25 millions d'euros pour l'avant-centre, prêté à Lens depuis deux ans.

Vague de scepticisme pour Rabiot : "Il est surtout victime du mercato raté de MU"

Rennes va frapper un très joli coup sur le marché des transferts, encore un. A la recherche d'un attaquant depuis l'ouverture du marché des transferts, le club breton est sur le point de s'attacher les services d'Arnaud Kalimuendo. Selon les informations de L'Equipe, confirmées par Le Parisien et RMC Sport, le SRFC se serait mis d'accord avec le PSG pour un transfert autour de 25 millions d'euros (bonus compris).
Prêté à Lens ces deux dernières saisons où il a été en vue (21 buts et 6 passes décisives en 65 matches toutes compétitions confondues, le "titi" faisait l'objet d'une bataille acharnée entre Rennes, Leeds, Everton et Nice. Mais ce sont bien les Bretons qui ont eu le dernier mot avec cette dernière banderille. L'attaquant de 20 ans va s'engager pour cinq ans et va devenir le deuxième transfert le plus cher de l'histoire du club, derrière celui de Jérémy Doku il y a deux ans.
Un pourcentage à la revente a également été négocié par le Paris Saint-Germain pour le natif de Suresnes. Kalimuendo est attendu jeudi en Bretagne pour passer sa visite médicale. L'arrivée de l'international espoir français pourrait précipiter le départ de Serhou Guirassy dont le profil plaît beaucoup en Angleterre et notamment à Frank Lampard. Genesio a en tout cas de quoi sourire avec Kalimuendo.
picture

"A force de maltraiter de Jong, le Barça peut tout perdre"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité