Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - Osimhen trop cher, Kane inaccessible, le PSG se rue sur Kolo Muani

Damien Dorso

Mis à jour 03/07/2023 à 16:16 GMT+2

TRANSFERTS- Voyant la piste menant à Victor Osimhen se compliquer, les dirigeants parisiens se focalisent désormais sur le dossier Randal Kolo Muani assure L'Equipe. Selon le quotidien sportif, Luis Campos s'active pour tenter de recruter l'attaquant international français de 24 ans et multiplie les rendez-vous. Arrivé l'an dernier à l'Eintracht Francfort, l'attaquant pourrait coûter 70 millions.

"Le mercato est fait à l'envers" : Le PSG peut-il se retrouver le bec dans l'eau ?

Le PSG cherche un avant-centre et passe à l'action. Désireux d'offrir un soutien de poids à Kylian Mbappé en attaque, les dirigeants parisiens ont multiplié les pistes ces dernières semaines mais celles menant à Victor Osimhen de Naples et à Harry Kane de Tottenham semblent trop difficiles. Selon L'Equipe, le conseiller sportif Luis Campos a désormais jeté son dévolu sur Randal Kolo Muani et se démène pour le recruter.
Le quotidien explique que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi apprécie particulièrement le profil de Kolo Muani car il entrerait dans son projet de faire venir des joueurs français afin de renforcer l'identité du club. Campos a ainsi récemment sondé l'entourage de l'attaquant de 24 ans mais aussi rencontré Jonathan Barnett, un intermédiaire influent.
picture

"En l'état, le mercato du PSG est celui d'un prétendant à la victoire en Ligue Europa"

70 millions minimum

Arrivé l'an dernier à l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani n'a pas caché son envie de rejoindre un club plus huppé qui disputerait notamment la Ligue des champions. Outre Manchester United et Chelsea où les projets semblent flous pour le moment, le Bayern Munich pourrait lui proposer un cadre idéal pour son épanouissement et était annoncé comme sa destination favorite.
Le PSG entre maintenant dans la course et espère pouvoir convaincre le joueur aux neuf sélections avec les Bleus. Si les arguments des champions de France font mouche auprès de l'ancien Nantais, il s'agira ensuite de convaincre l'Eintracht Francfort qu'il avait rejointe libre à l'été 2022. Les dirigeants du club allemand réclameraient au moins 70 millions d'euros pour le laisser partir et penseraient déjà au Montpeliérain Elye Wahi pour le remplacer.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité