Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Franck Haise aurait décidé de quitter Lens, Arnaud Pouille pourrait également partir

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 24/05/2024 à 08:42 GMT+2

Sous contrat jusqu'en 2027 avec le RC Lens, Franck Haise aurait décidé de quitter le club artésien selon les informations de L'Equipe. Un départ qui pourrait faire suite à d'autres, puisque le directeur général Arnaud Pouille semble lui aussi en passe de faire ses adieux. Pierre Dréossi, actuellement en poste à Metz, pourrait le remplacer.

"Le non-hommage du PSG à Mbappé, c'est une faute majeure"

C'est une intersaison qui s'annonce agitée du côté du RC Lens. Au lendemain de l'arrivée de Diego Lopez à La Gaillette, libéré de son contrat de responsable de recrutement par les Girondins de Bordeaux, L'Equipe annonce ce vendredi que plusieurs départs sont à prévoir cet été. Et pas des moindres. Selon le quotidien, Arnaud Pouille, directeur général du club, pourrait faire ses valises. "Il a annoncé son possible départ à certains salariés", est-il révélé à propos de celui qui avait pris ses fonctions en juin 2017. Soit sept années. Une éternité dans le football moderne. Pour le remplacer, un nom semble revenir avec insistance : celui de Pierre Dréossi. Actuellement au FC Metz, le dirigeant de 65 ans serait en contacts avancés avec Joseph Oughourlian, président du RC Lens.
Mais ce grand chamboulement ne s'arrête pas là. Toujours selon nos confrères de L'Equipe, Franck Haise, sous contrat jusqu'en 2027, songerait lui aussi à quitter le club nordiste. Si les opportunités pour rebondir ne devraient pas manquer, l'hypothèse d'une année sabbatique ne serait pas à exclure pour celui qui espérait de la continuité et de la cohérence au sein de la direction sportive. Raté.
"Je vais partir en vacances pour un endroit tranquille, un peu isolé. Bien réfléchir. Analyser. Voir ce qui va se passer au club. Et on verra plus tard...", avait-il déclaré, usé, après le nul concédé face à Montpellier lors de la dernière journée (2-2). Dans un passé plus ou moins récent, le nom de Haise a circulé du côté de l'OM et de l'OGC Nice. Deux clubs qui se cherchent un entraîneur en vue de la saison prochaine...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité