Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato PSG - L'Arabie Saoudite a aussi des vues sur Marquinhos

Glenn Ceillier

Mis à jour 28/07/2023 à 23:54 GMT+2

Alors qu'elle continue de négocier pour tenter d'attirer Marco Verratti, l'Arabie Saoudite aurait également des vues sur Marquinhos, révèle L'Equipe. Si aucune offensive n'a encore été lancée, le Paris Saint-Germain n'aurait aucune intention de laisser partir le défenseur international brésilien, qui a récemment prolongé son contrat jusqu'en juin 2028.

Mbappé écarté jusqu'en 2024 ? "La saison serait pourrie avant même de commencer"

L'Arabie saoudite rêve de Kylian Mbappé et de Marco Verratti. Mais si le premier a vite douché les espoirs saoudiens et qu'un doute plane encore sur le second alors que les négociations sont avancées avec Al Hilal selon plusieurs médias, le champion du monde 2018 et le champion d'Europe italien ne sont pas les seuls joueurs du PSG sur les tablettes saoudiennes. Ce vendredi soir, L'Equipe annonce en effet que Marquinhos est aussi ciblé par des clubs du Royaume du Golfe.
Le capitaine du PSG serait même l'objet d'une cour de plusieurs formations de la Saudi Pro League. Avec comme toujours maintenant quand des clubs saoudiens désirent faire venir des joueurs : de jolies propositions financières à la clef en termes d'émoluments pour l'ancien joueur de la Roma, arrivé en L1 en 2013.
D'après le quotidien sportif, un point changerait cependant clairement la donne dans ce dossier : le PSG n'est cette fois-ci pas vendeur. Paris compte toujours sur son capitaine. Et n'aurait pas envie de le voir aller ailleurs. Or à 29 ans, Marquinhos est encore sous contrat jusqu'en juin 2028 avec le champion de France après avoir prolongé son bail en mai dernier. De quoi penser que l'international brésilien sera encore à Paris la saison prochaine.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité