Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato / PSG - Le dégraissage continue à Paris : Leandro Paredes et Renato Sanches filent à l'AS Rome

Amaury Erdogan-Gutierrez

Mis à jour 14/08/2023 à 18:51 GMT+2

Neymar parti, Marco Verratti sur le départ... et maintenant deux autres joueurs quittent le PSG. Cibles de l'AS Rome, Leandro Paredes et Renato Sanches vont s'engager avec le club romain, selon L'Equipe. L'opération devrait rapporter au total près de 20 millions d'euros au club parisien, qui compte bien poursuivre son opération dégraissage cet été.

Et maintenant Neymar : le PSG doit-il tout raser ?

Petit à petit, le loft mis en place par le PSG commence à s'amincir. Pas dans les plans de Luis Enrique pour cette nouvelle saison, Leandro Paredes va s'engager avec l'AS Rome, selon les dernières indiscrétions de L'Equipe. L'Argentin (29 ans) retrouvera un club qu'il a cotôyé dans le passé (2014-2015 puis 2016-2017). Dans le même temps, Renato Sanches a également trouvé un accord avec le club de La Louve, qu'il rejoindra en prêt avec une option d'achat obligatoire de 15 millions d'euros.
Les deux ex-Parisiens sont des demandes formelles de José Mourinho. Pour le champion du monde argentin, l'accord définitif a été long à émerger, pour finalement aboutir sous la forme d'un contrat de deux ans plus une troisième en option. Le club parisien empochera au passage une somme de 2,5 millions hors bonus pour Paredes, à qui il restait une année de contrat.
Suivi cet été également par l'Atletico de Madrid et le club turc de Galatasaray, Paredes a donc décidé de revenir à la Roma, où il s'est révélé aux yeux de l'Europe. Pour le PSG, le dégraissage est en bonne voie, alors que Neymar est attendu en Arabie saoudite, où Marco Verratti pourrait rapidement atterrir.
picture

Son mercato ferme plus tard : "L'Arabie Saoudite peut fausser le marché européen"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité