Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato PSG - Mbappé | Al-Khelaïfi : "C’est sûr que je veux que Kylian reste"

Clément Lemaître

Mis à jour 09/01/2024 à 20:12 GMT+1

Alors que plusieurs médias annoncent que le Real Madrid aurait une avance pour Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi a fait part de sa confiance sur ce dossier épineux, ce mardi auprès de L'Equipe et RMC Sport. "Nous sommes tranquilles. J'ai confiance en lui, à 200 %. C'est un bon garçon. Il m'a donné sa parole et c'est un homme de parole", a notamment souligné le dirigeant parisien.

"Il semble avoir préparé le terrain à un départ" : Mbappé, l'ouragan a déja commencé

Nasser Al-Khelaïfi veut reprendre la main sur le dossier Kylian Mbappé. Alors que plusieurs médias annoncent le capitaine des Bleus en partance vers le Real Madrid, le président du PSG s'est exprimé mardi concernant son joueur majeur, qui arrive en fin de contrat en juin prochain. Le dirigeant qatari s'est dit "confiant" sur ce dossier qui met en haleine la planète football, deux ans après que les Parisiens ont devancé les Merengue au finish.
Je peux juste dire que je ne suis pas stressé
"Il a dit qu'il avait toujours attendu le dernier moment pour prendre ses décisions. C'est juste une question de timing... Bien sûr, nous sommes en contacts réguliers sur ce sujet, a-t-il confié à L'Equipe. Est-ce qu'il nous a dit quelque chose sur le calendrier de sa décision ? Oui. Mais cela reste entre nous. Nous discutons. Nous sommes tranquilles. J'ai confiance en lui, à 200 %. C'est un bon garçon. Il m'a donné sa parole et c'est un homme de parole. Je peux juste dire que je ne suis pas stressé."
Nasser Al-Khelaïfi l'a martelé : il estime que le Paris Saint-Germain est "le meilleur endroit" pour Kylian Mbappé. "C’est sûr que je veux que Kylian reste, c’est certain, a-t-il renchéri au micro de RMC Sport . C’est le meilleur joueur au monde, et le meilleur club pour Kylian, c’est Paris. Il est au centre de tout. Il a le meilleur centre d'entraînement du monde, il a le meilleur entraîneur du monde. Chaque année, il est assuré de jouer la C1 et les huitièmes de finale au minimum. L'annee prochaine, avec le nouveau format de la Ligue champions, il y aura plus de matches face à des équipes de notre niveau. Je demande aux gens de laisser Kylian tranquille. J'ai confiance en lui."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité