Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tensions Aulas - Textor à Lyon : l'ancien président de l'OL a fait saisir les comptes du club

Julien Pereira

Mis à jour 30/08/2023 à 19:28 GMT+2

Ce sont de nouvelles révélations qui en disent long sur la détérioration de la relation entre John Textor, propriétaire de l'OL, et Jean-Michel Aulas. Selon L'Equipe, l'ancien patron des Gones a fait saisir les comptes du club afin de récupérer une somme de 14,5 millions d'euros correspondant à ses parts. La procédure a semé la zizanie durant plusieurs jours au sein de l'entité rhodanienne.

"Nuamah, nouveau symbole des dérives du football actuel"

Mais jusqu'où ira la guerre opposant Jean-Michel Aulas à son successeur à l'OL, John Textor ? Selon les informations de L'Equipe, une nouvelle étape a été franchie ces dernières heures, après que l'ancien patron des Gones a fait saisir les comptes de l'entité rhodanienne auprès du tribunal de commerce de Lyon. "JMA" a ainsi obtenu le gel de 14,5 millions d'euros du club, montant correspondant à une partie de ses parts.
Cette décision a eu pour conséquence de semer la zizanie dans toute la sphère économique du club, notamment auprès des entités bancaires engagées par John Textor, et ce durant plusieurs jours. Le club aurait désormais retrouvé une situation "quasi-normale". Ces révélations surviennent quelques heures après que Holnest, société contrôlée par Aulas, a annoncé porter plainte en diffamation contre Eagle Football et John Textor. Décidément, le changement de pouvoir pouvait difficilement plus mal se passer.
picture

Paris, Kolo Muani à tout prix ? "Il répond à un besoin"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité