Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts | Kang-in Lee - Le PSG a trouvé un accord avec Majorque pour environ 22 millions d'euros

Clément Lemaître

Mis à jour 04/07/2023 à 12:41 GMT+2

Selon les informations de Marca, le Paris Saint-Germain et Majorque ont trouvé un accord total pour le transfert de Kang-in Lee. Pour récupérer le milieu international sud-coréen de 22 ans, qui était également suivi par des formations de Premier League et l'Atlético Madrid, le club de la capitale va dépenser 22 millions d'euros auxquels il faudra ajouter divers bonus.

"Le mercato est fait à l'envers" : Le PSG peut-il se retrouver le bec dans l'eau ?

Sauf retournement de situation de dernière minute, Kang-in Lee sera prochainement un joueur du PSG. Ce mardi, Marca révèle que le champion de France et Majorque ont trouvé un accord total pour le transfert du milieu offensif international sud-coréen (14 sélections), pour une valeur estimée à 22 millions d'euros auxquels il faudra ajouter divers bonus. Le joueur de 22 ans devrait donc être la sixième recrue estivale du PSG (ndlr : après Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Cher Ndour, Lucas Hernandez).

Kang-in Lee était aussi suivi par l'Atlético Madrid

Le quotidien espagnol précise que Kang-in Lee, qui faisait partie des priorités de Luis Campos, a déjà passé sa visite médicale et qu'il signera un contrat longue durée avec le club de la capitale dans les prochains jours. Le joueur sud-coréen, qui était arrivé libre à Majorque en 2021 en provenance de Valence, était notamment dans le viseur de clubs de Premier League et de l'Atlético Madrid.
Kang-in Lee sort d'une belle saison avec Majorque (neuvième de Liga) sur le plan individuel : six buts et sept passes décisives lors du dernier championnat d'Espagne. Le Sud-Coréen a également disputé la Coupe du monde 2022 (quatre matches dont une titularisation contre le Portugal).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité