Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts | Marco Verratti : Al-Hilal proche d'un accord avec le PSG pour le milieu italien ?

Clément Lemaître

Mis à jour 27/07/2023 à 08:37 GMT+2

Selon les informations de RMC Sport et du journaliste Fabrizio Romano, Marco Verratti se serait rapproché d'Al-Hilal. Alors que les différentes parties continuent toujours de négocier, le Paris Saint-Germain réclamerait 30 millions d'euros pour libérer son milieu de terrain italien. Fin juin, Rafaela Pimenta n'avait pas exclu un avenir en Arabie Saoudite pour l'ancien joueur de Pescara.

"Avec cette crise, le PSG offre Mbappé au Real Madrid sur un plateau"

Recalé pour Kylian Mbappé, Al-Hilal pourrait bien récupérer un autre joueur majeur du PSG. Selon les informations de RMC Sport et de Fabrizio Romano, Marco Verratti s'est rapproché du club saoudien ces dernières heures. Si le journaliste italien annonce que le PSG et Al-Hilal, qui proposerait trois ans de contrat au champion d'Europe 2021, seraient sur le point de tomber d'accord, le média français indique, pour sa part, que les échanges se poursuivent entre les différentes parties. La Gazzetta dello Sport parle d'un salaire net de 52 millions d'euros par an pour le "Petit Hibou".

Al-Hilal a déjà dépensé 178 millions sur le marché des transferts

Pour libérer l'ancien joueur de Pescara, acheté quelque 12 millions d'euros il y onze ans, le Paris Saint-Germain réclamerait 30 millions d'euros. A la fin du mois de juin, Rafaela Pimenta, l'agente de Marco Verratti, n'excluait pas l'option saoudienne. "J'apprécie ces offres, nous devons respecter les clubs d'Arabie Saoudite. Le fait qu'ils dépensent cet argent signifie qu'ils ont des projets concrets", déclarait-elle à Sky Italia.
Pour rappel, le joueur de 30 ans est actuellement lié au PSG jusqu'en juin 2026. Al-Hilal sera-t-il donc prêt à faire monter les enchères afin de racheter ses trois dernières années de contrat ? Depuis le début de l'été, le club saoudien a déjà dépensé 178 millions d'euros avec les transferts de Malcom (60 millions), Ruben Neves (55 millions), Sergej Milinkovic-Savic (40 millions) et Kalidou Koulibaly (23 millions).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité