Ligue 1 - Le Paris Saint-Germain et Rennes officialisent le transfert de Désiré Doué

Le PSG continue d'attirer les jeunes talents français. Le club de la capitale a officialisé ce matin le transfert de Désiré Doué, en provenance du Stade Rennais. A 19 ans, le milieu offensif est la troisième recrue parisienne de ce mercato. Il a signé un contrat de cinq ans et l'indemnité de transfert tournerait autour des 50 millions d'euros selon les dernières informations.

Desire Doue en el Olympique de Lyon-Stade Rennais de la Ligue 1 Uber Eats.

Crédit: Getty Images

Cette-fois, c'est fait. Le Paris Saint-Germain a officialisé ce samedi l'arrivée de Désiré Doué dans ses rangs. L'ailier, qui débarque du Stade Rennais s'est engagé jusqu'en 2029 avec le club de la capitale. "Souriant, talentueux évidemment, brillant et décisif, Désiré nous aura régalés. Nous lui souhaitons une belle route", a communiqué le club breton.
A 19 ans, Désiré Doué change déjà de dimension en rejoignant le champion de France et demi-finaliste de la Ligue des champions. Pisté par le Bayern Munich, le jeune attaquant a finalement décidé de rester en Ligue 1, convaincu par les dirigeants et le coach parisiens. Participant aux Jeux Olympiques avec l'équipe de France Espoirs, le natif d'Angers a pu faire parler ses qualités de dribbles et de vitesse dans les 1 contre 1.
Pour le PSG, l'arrivée de Doué (pour 50 millions d'euros hors bonus) constitue la première recrue cet été dans le secteur offensif. Alors que le Lyonnais Rayan Cherki semble toujours dans les tablettes, le club de la capitale mise sur les talents tricolores. A l'image aussi d'un Bradley Barcola, décisif face au Havre ce vendredi en ouverture de la Ligue 1.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité