Transferts - L'OL de John Textor interdit de recrutement de la FIFA jusqu'en 2026 pour une dette de... 2000 euros ?

Eurosport sur Google

Selon les informations de L’Équipe, l'OL aurait été placé ce lundi sur une liste d'interdiction d'enregistrements de nouveaux joueurs par la FIFA jusqu'à l'été 2026 pour une dette de 2000 euros. Cette somme correspondrait à un reliquat d'indemnités de transferts non honoré et une absence de réponse aux relances de l'instance internationale.

Dembélé – Lautaro, un match dans le match et quelques doutes

Video credit: Eurosport

Qualifié sur le terrain pour la prochaine édition de la C3 (grâce également au sacre du PSG en Coupe de France), l'OL va vivre un été agité. Outre le fait que le club rhodanien, retrogradé administrativement en L2 à titre conservatoire en novembre dernier, va devoir passer l'obstacle de la DNCG fin juin, L'Equipe révèle qu'il aurait été placé ce lundi sur une liste d'interdiction d'enregistrements de nouveaux joueurs par la FIFA jusqu'à l'été 2026 pour une dette de 2000 euros.
Cette somme correspondrait à un reliquat d'indemnités de transferts non honoré et une absence de réponse aux relances de l'instance internationale. Interrogée par le quotidien, la direction des Gones a fait savoir que la somme aurait été réglée et que la situation serait régularisée.
picture

L’OL droit dans le mur ? "Plus on avance, plus on découvre le gouffre financier"

Video credit: Eurosport


Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité