Habib Beye est maintenu à la tête du Stade Rennais, annonce Arnaud Pouille après le match nul de Rennes à Toulouse (2-2)

Habib Beye est maintenu à la tête du Stade Rennais. Le président Arnaud Pouille, interrogé par Ligue 1+, a confirmé qu'Habib Beye resterait à la tête de l'équipe : "Il y a eu du bon", face à Toulouse (2-2), malgré une "sixième" remontée adverse. "On a confiance dans le groupe, il faut qu'ils croient en eux. ", a-t-il lancé. "Il faut continuer à travailler", a défendu Beye.

Habib Beye, l'entraîneur du Stade Rennais

Crédit: Getty Images

"On a confiance dans le groupe, c’est sûr que quand c’est la sixième fois que l’on se fait remonter, c’est dur. Le club est dans une dynamique qui n’est pas bonne depuis un moment, notre situation comptable est relativement fragile par rapport à nos objectifs, et ça met la pression", a détaillé Arnaud Pouille, le président rennais, au micro de Ligue 1+ après le match nul à Toulouse (2-2).
Habib Beye est donc maintenu à la tête du Stade Rennais. "Oui, on vient de le dire au groupe, a annoncé le président. Il y a eu du contenu ce soir, un peu de détresse, un moment de fragilité, mais il y a eu du bon."
"Il y a eu du contenu, ce soir, encore un peu une détresse, un peu de fragilité. Mais on va continuer de bosser, d'essayer de trouver des solutions tous ensemble" a conclu le président rennais.
Habib Beye fait-il face à un ultimatum ? "L'échéance c'est Strasbourg, on va se préparer pour Strasbourg avec toute notre énergie. C'est le lot de ce que doit vivre un coach, le message du président a été très positif, il a aussi vu le niveau de l'équipe ce soir. Ce que je vis n'est pas simple pour moi, pour le staff, pour les supporters qui sont venus et pour les joueurs", a détaillé l'entraîneur.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité