Ligue 1 - Comme avant l'OL, l'OM repart en stage en Espagne

Eurosport sur Google

Ce lundi, l'Olympique de Marseille a annoncé que l'équipe professionnelle allait partir en stage cette semaine à Marbella (Espagne) pour tenter de préparer au mieux le déplacement à Lorient (samedi après-midi), décisif dans la course à la Ligue des champions. Les Marseillais étaient déjà partis dans le sud de l'Espagne avant la victoire contre Lyon (3-2) début mars.

Pierre-Emerick Aubameyang à l'entraînement avec Amine Gouiri.

Crédit: Imago

Lancé dans une très indécise course à la Ligue des champions, l'Olympique de Marseille va partir ce lundi soir en stage à Marbella (Espagne) pour préparer son match de Ligue 1 à Lorient samedi. Les joueurs et le staff partent ce lundi soir de Marseille et resteront en Espagne jusqu'à vendredi pour "quatre jours de travail et de cohésion", a expliqué un porte-parole du club.
Ils arriveront à Lorient vendredi soir. Le match contre le club breton est prévu samedi à 17h. Les Marseillais étaient déjà partis en stage à Marbella à la fin du mois de février, peu après l'arrivée au poste d'entraîneur d'Habib Beye. Ils s'étaient dans la foulée imposés contre Lyon (3-2).
À cinq journées de la fin du championnat, l'OM est 4e à un point de Lille et de la très importante 3e place qui envoie directement en Ligue des champions.

Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité