Ligue 1 - Lorient - PSG | Revenu de blessure depuis deux semaines seulement, Désiré Doué rechute et sort sur civière
Tout juste revenu de sa blessure au mollet qui l'avait tenu éloigné des terrains pendant un mois et demi, Désiré Doué a rechuté sur la pelouse du FC Lorient. Le joueur du PSG venait de déborder sur le côté gauche puis de centrer quand il s'est écroulé, se tenant l'arrière de la cuisse droite. Son expression et la civière réclamée par l'arbitre et les coéquipiers donnaient une idée de la blessure.
"C'est le moment d'être très ambitieux", martèle Luis Enrique
Video credit: SNTV
Englué dans un match compliqué sur la pelouse de Lorient, le Paris Saint-Germain se serait bien passé de ce nouveau coup dur. À l'heure de jeu, Désiré Doué, titulaire pour la deuxième fois depuis son retour de blessure, débordait sur le côté gauche et obtenait un corner mais celui-ci, il n'allait pas le jouer. Sitôt son action terminée, l'international français (5 sélections) s'est écroulé, se tenant l'arrière de la cuisse droite avec un rictus de douleur sur le visage. Une blessure qui devrait encore l'éloigner des terrains pendant de longues semaines.
Si le Paris Saint-Germain paie un lourd tribut après sa saison à rallonge en 2024/2025, Doué est le plus touché. Déjà victime d'une blessure au mollet droit avec l'équipe de France début septembre, et éloigné des terrains pendant six semaines, le milieu de terrain de 20 ans va encore manquer à Luis Enrique et ses partenaires. C'est au bord des larmes qu'il a quitté le terrain à Lorient et sur une civière. Le PSG devra encore faire sans lui, notamment pour le choc face au Bayern Munich en Ligue des champions.
Publicité
Publicité
/origin-imgresizer.eurosport.com/2024/09/16/image-1b08c8a7-9806-4f27-8918-739700e5fc29-68-310-310.png)