Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 2 - Mounaïm El Idrissy (AC Ajaccio) s'est dit victime d'insultes racistes lors de son match contre Rodez

Louis Gilles

Publié 27/02/2022 à 00:04 GMT+1

LIGUE 2 - Lors de la rencontre entre l'AC Ajaccio et le Rodez AF, l'attaquant corse Mounaïm El Idrissy s'est dit victime d'insultes racistes de la part d'un joueur ruthénois. Le jeu a été arrêté quelques minutes avant de pouvoir reprendre, mais El Idrissy ne s'est pas arrêté là, en postant un message confirmant les accusations sur Twitter après la fin du match.

Mounaïm El Idrissy (AC Ajaccio)

Crédit: Imago

Du match entre l'Ac Ajaccio et Rodez samedi soir (2-1), on ne retiendra pas le succès ajaccien ni le redressement du club corse en 2022, mais bien un incident extra-sportif. La rencontre entre les deux clubs a été en effet arrêtée pendant quelques minutes en première période à la demande du joueur ajaccien Mounaïm El Idrissy. L'attaquant corse a expliqué à l'arbitre s'être fait traité de "sale arabe" par un joueur de Rodez.
Selon le joueur français de 23 ans, d'origine marocaine, c'est le capitaine ruthénois Julien Célestine qui aurait tenu de tels propos à son encontre. L'arbitre de la rencontre M. Vernice a interrompu la rencontre quelques instants pour écouter El Idrissy, avant que le jeu ne reprenne quelques instants plus tard. Après la rencontre l'attaquant ajaccien n'en est pas resté là, postant un message sur les réseaux sociaux confirmant ses accusations contre le joueur de Rodez. "J’espère de tout cœur que des sanctions seront appliquées", a-t-il notamment écrit.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité