Tours-Grenoble arrangé ?

Le match Tours-Grenoble, qui s'est conclu par un nul vendredi (2-2), a éveillé des soupçons à la LFP suite à de nombreux paris. La LFP a demandé à ses délégués d'être vigilants sur le déroulement de la rencontre.

Eurosport

Crédit: Eurosport

La LFP a constaté "un nombre anormal d'opérations" autour de la rencontre Tours-Grenoble disputée vendredi dans le cadre de la 33e journée de L2 et soupçonne la rencontre d'avoir été l'objet de paris en ligne truqués. "La LFP a été informée que des encours de paris anormaux avaient été pris sur le match Tours-Grenoble. Ceux des opérateurs de paris en ligne qui ont constaté un nombre anormal d'opérations autour du match l'ont retiré de la liste des paris possibles", explique la Ligue dans un communiqué.
"La LFP a donné instruction à ses délégués de vérifier avec la plus grande vigilance le déroulement de cette rencontre afin de relever les éventuelles anomalies", est-il précisé. Ce match s'est achevé sur un score de parité entre les deux équipes (2-2), notamment grâce à une égalisation tourangelle de Sartre à la dernière minute, un scénario qui pour l'entraîneur de Tours, Daniel Sanchez, met "fin à toutes les rumeurs". "En revenant de 0-2 à 2-2 on a mis fin a toutes les rumeurs. Il n'y a pas à être étonné car ce scénario Tours-Grenoble est conforme à celui de Boulogne-Chateauroux la semaine dernière", a déclaré Daniel Sanchez vendredi. Grenoble reste donc dernier, tandis que Tours (9e) grimpe de deux places.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité