Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Campora: "Monaco n'a jamais fait de proposition financière, ni à la FFF, ni à la LFP"

ParAFP

Mis à jour 05/05/2013 à 16:31 GMT+2

Le vice-président de Monaco, Jean-Louis Campora, a affirmé, dans une déclaration transmise à l'AFP, que le club de la Principauté "n'a jamais fait de proposition financière ni à la FFF ni à la LFP", niant ainsi les accusations de la Fédération française de football.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Contrairement à ce qui est avancé par la Fédération française de football ce dimanche, le chiffre de 200 millions a bien été demandé par la FFF, a indiqué dimanche Jean-Louis Campora à l'AFP: le club AS Monaco FC n'a jamais fait de proposition financière ni à la FFF ni a la LFP."
D'autre part, M. Campora a précisé qu'il "n'a jamais été confirmé par le président (NDLR: de l'AS Monaco), M. Dmitry Rybolovlev, qu'une réunion aurait lieu entre la FFF, la LFP et le club la semaine du 20 mai comme évoqué dans le communiqué de la Fédération."
La Fédération française de football avait affirmé dimanche dans un communiqué que c'était le club de Monaco et non le président de la FFF Noël Le Graët qui avait proposé le versement de 200 millions d'euros aux instances du football français pour pouvoir garder son siège social en France.
La première accusation avait été lancée un peu plus tôt dans la journée par Monaco qui avait prétendu dans un communiqué que Noël Le Graët avait réclamé vendredi à Dmitry Rybolovlev le versement de "200 millions d'euros pour mettre fin au conflit".
Dans son communiqué, le club de la Principauté avait également annoncé son intention d'agir en justice contre les instances du football français suite à cette requête.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité