Xavier Gravelaine futur manager général de Caen

Gravelaine futur manager général de Caen

Le 09/05/2014 à 23:04Mis à jour Le 09/05/2014 à 23:16

Consultant pour Eurosport, Xavier Gravelaine va retrouver un poste dans le secteur sportif. Président du SM Caen, Jean-François Fortin a annoncé dans l'émission Le Grand Plateau le retour de l'ancien joueur dans son club formateur. Il va occuper le poste de Manager général.

"Xavier Gravelaine va rejoindre le club pour la saison prochaine pour remplir plusieurs missions, dans un poste de direction générale. Il participera à la réflexion sur la recrutement, à la manière de jouer en compagnie du staff, des relations avec la ligue et les partenaires, et en tant que relais au niveau de la communication", a précisé Fortin.

Celui-ci veut renforcer le lien du SMC avec les clubs de la région bas-normande, grâce à l'apport d'une personne supplémentaire dans son organigramme, en plus du Directeur Sportif Alain Cavéglia et de l'entraîneur Patrice Garande.

Elu joueur du centenaire du club en 2013, Gravelaine s'est déclaré "fier de revenir dans le monde du foot" de cette manière. "Nous avons le même discours et les même valeurs avec le président Fortin, j'ai accepté sa proposition. J'ai commencé à Caen, je finirai ma parenthèse footballistique à Caen", a-t-il précisé.

0
0