Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 2 : Nancy bat Créteil 3-1 et revient à égalité avec Brest en tête du championnat

Loïc Tanzi

Mis à jour 10/11/2014 à 23:53 GMT+1

Malmené en premier période, Nancy a régalé le stade Marcel-Picot après la pause pour s'imposer 3-1. Les réalisations sont signées Dalé (45e) et Coulibaly (51e, 57e) pour les locaux alors que Ndoye (23e) avait ouvert le score pour Créteil. Avec ce succès, les Lorrains sont en tête de la Ligue 2 à égalité avec Brest. Les Franciliens sont 18e.

Les joueurs de Nancy jubilent après un but contre Créteil - 10/11/2014

Crédit: Panoramic

La belle série de Nancy se poursuit. Avec cette victoire face à Créteil (3-1), les joueurs de Pablo Correa enchainent leur neuvième match sans défaite pour se hisser à la hauteur de Brest, leader de Ligue 2. Pour Créteil, ça commence à se compliquer. Les hommes de Philippe Hinschberger sont 18e.
Mais ce fut long à se dessiner. Les Lorrains auraient pu atteindre à la mi-temps avec un score lourd à l'avantage des Franciliens. Heureusement pour eux, Paul Nardi était dans un grand soir. Le gardien prêté par l'AS Monaco a écoeuré ses adversaires. Il n'a en revanche rien pu faire sur la tête de Ndoye (0-1, 23e).
Après avoir sauvé les meubles, les locaux ont pu mettre leur jeu en place un peu avant la fin de la première période. C'est le moment qu'a choisi Dalé pour venir égaliser dans les derniers instants (1-1, 45e) en étant opportuniste sur un centre de Coulibaly. Le Sénégalais a été le grand homme de la seconde acte. Il a permis à son équipe de passer devant, sur une puissante reprise (2-1, 51e) avant de faire le break en reprenant une superbe passe de Dalé au second poteau (3-1, 57e). Le score aurait même être plus large sans les nombreuses occasions manquées par Nancy. L'important a été assuré par les hommes de Pablo Correa qui vont pouvoir faire le trou en tête de la Ligue 2 lors de la prochaine journée, puisqu'il affronte, Troyes, quatrième.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité