Panoramic

Michel Der Zakarian nommé entraîneur du Stade de Reims

Der Zakarian s'engage à Reims pour retrouver la Ligue 1

Le 23/05/2016 à 14:02Mis à jour Le 23/05/2016 à 15:25

LIGUE 2 - Michel Der Zakarian a été nommé ce lundi entraîneur du Stade de Reims. L'ancien entraîneur de Nantes a signé un bail de deux saisons avec le club relégué en Ligue 2.

Michel Der Zakarian a vite trouvé un point de chute... en Ligue 2. Dix jours après son départ du FC Nantes, le technicien s'est engagé pour deux ans en faveur du Stade de Reims, tout juste relégué. Il aura pour objectif la remontée en Ligue 1.

"Coach expérimenté, réputé gagneur et à poigne, l'ancien défenseur international s'est engagé pour deux saisons plus une supplémentaire en option", a indiqué le club.

Der Zakarian, 53 ans, entraînait Nantes depuis l'été 2012, après une première saison sur le banc nantais en 2007-2008. A l'issue de la 35e journée de Ligue 1 fin avril, il avait indiqué qu'il n'entraînerait plus Nantes, notamment en raison de relations difficiles avec le président du club.

"Ancien coach du FC Nantes, passé au préalable par Montpellier et Clermont Foot, 'MDZ' est rompu aux joutes de l'élite et notamment la Ligue 2, réussissant à deux reprises à hisser son équipe à l'échelon suprême, la Ligue 1", a ajouté le club.

Reims a terminé 18e de Ligue 1 et a été rétrogradé en L2.

0
0