Ligue 2 : De mal en pis pour Saint-Etienne, humilié à Annecy (4-0), et distancé pour la tête du championnat

Troisième défaite en quatre matches pour Saint-Etienne. Les Verts sont passés à côté à Annecy samedi, et dans les grandes largeurs avec une défaite 4-0 pour le compte de la 11e journée de Ligue 2. Réduits à 10 dès le début de match, les Stéphanois ont finalement sombré en deuxième période. Ils comptent désormais quatre points de retard sur le leader Troyes.

"Intrinsèquement, je pense que Pedri est un meilleur joueur que Vitinha"

Video credit: Eurosport

Réduit à dix, Saint-Étienne a essuyé un deuxième revers consécutif en Ligue 2, en s'inclinant lourdement samedi à Annecy (4-0) lors de la 11e journée. Battus 3-2 par Le Mans au stade Geoffroy-Guichard samedi dernier, les Verts ont à nouveau vécu une très mauvaise soirée et manqué l'occasion de rester au contact de la tête.
Les hommes d'Eirik Horneland, qui concèdent une troisième défaite en quatre matches, sont désormais quatrièmes à quatre points du leader Troyes. De son côté, Annecy fait un bond à la 8e place et fête au mieux ses retrouvailles avec son Parc des Sports, après un exil à Dijon en raison de travaux dans son enceinte.
Les supporters n'ont patienté que six minutes pour exulter dans leur stade rénové quand Antoine Larose a repris victorieusement un centre de Clément Billemaz. Six minutes plus tard, une grosse faute sur ce dernier a donné lieu à l'exclusion du milieu stéphanois Igor Miladinovic.
À dix, les Verts ont failli égaliser avant la pause, mais le gardien annécien Thomas Callens a remporté avec autorité un face-à-face avec Lucas Stassin (42e). Annecy a finalement enterré les espoirs stéphanois en deuxième période grâce à Quentin Paris (67e), Ben Hamed Touré (71e) et Thibault Rambauld (90+1).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité