AFP
Ligue 2: Montpellier remporte au Mans sa première victoire depuis sept mois
Par
Publié 18/08/2025 à 23:00 GMT+2
Une semaine après avoir partagé les points à la Mosson contre le Red Star (1-1), Montpellier a remporté sa première rencontre de la saison en Ligue 2 lundi soir au Mans (1-2), en match de clôture de la deuxième journée. Rejoints dans le temps additionnel, les hommes de Zoumana Camara ont trouvé les ressources pour renverser les Manceaux. Le MHSC est quatrième de L2.
Alexandre Mendy et Montpellier ont gagné sur la pelouse du Mans.
Crédit: Imago
Montpellier, relégué au printemps, a remporté sa première victoire (2-1) depuis janvier sur la pelouse du Mans après une fin de match folle lundi soir, en clôture de la deuxième journée de Ligue 2.
Les Montpelliérains, qui ne s'étaient plus imposés dans un match officiel depuis leur succès à Toulouse (2-1) le 26 janvier dernier, l'ont emporté grâce à des buts de Tanguy Coulibaly (54e) et surtout de Junior Ndiaye (90e+9), juste après l'égalisation de Dame Gueye (90e+6).
Publicité
Publicité