Ligue des champions africaine • Groupe A
  • 2nde période
  • Espérance S. de Tunis
  • ES Sétif
  • Ghazali
    85'
  • Traoui
    59'
  • 1ère période
  • Espérance S. de Tunis
  • ES Sétif
  • Darragi
    42'
  • Ghazali
    6'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Espérance S. de Tunis - ES Sétif
Ligue des champions africaine - 11 septembre 2010

Ligue des champions africaine - Suivez en live la rencontre de Football opposant Espérance S. de Tunis et ES Sétif. Ce match se déroule le 11 septembre 2010 et débute à 21:30. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Khaled Ben Yahia et Rachid Taoussi vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Espérance S. de Tunis et ES Sétif ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Espérance S. de Tunis, ainsi que celle pour ES Sétif. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
----- 

Merci de nous avoir suivis sur notre site et vous donnons rendez vous pour d'autres directs en notre compagnie. Bonne fin de soirée

----- 

Avec ce résultat, et à une journée de la fin de la phase de poules, l'ES Tunis est en tête avec 10 points ( qualifié pour le carré d'as) suivi du TP Mazembe 7 points ( avec 1 match en moins qui se disputera demain contre le Dynamos), l'ES Sétif 5 points et le Dynamos 3 points. Les sétifiens sont pratiquement éliminés.

90+3 

C'est fini, l'arbitre sénégalais Badara siffle la fin de ce choc maghébin entre l'ES Tunis- L'ES Sétif ( 2-2) buts inscrits par Darragi 42' et Traoui 57' pour l' ES Tunis, Ghazali 12' et 84' pour l'ES Sétif.

90+2

Darragi lance en profondeur Chemmam qui face à face avec Chaouchi rate lamentablement le cadre, les sétifiens sont furieux contre l'arbitre, Chemmam était en position litigieuse.

90+1

Darragi accélére côté droit, centre au second poteau, Chaouchi d'une claquette au dessus de la tête d'Eneramo sauve son équipe.

90' 

Le 4ème arbitre affiche 3 minutes de temps additionnel

89'

Changement côté tunisien, Sortie de Majdi Traoui et entrée de l'attaquant camérounais Roger

88'

OHHHHHHHHHHH, Khelifa lance en profondeur Majdi qui s'infiltre dans la surface, son tir est sauvé inextremis par un grand Chaouchi.

86' 

Les sétifiens sont déchaînés, Ambane déboule de la droite et s'infiltre dans la surface, centre à raz de terre au second poteau Metref rate son contrôle.

84'

BUUUUUUUUUUUUUUUUUT, Egalisation des sétifiens, Lemmouchia lance en profondeur et sur le dos des défenseurs Ghazali qui contrôle le ballon et enchaîne la frappe qui loge dans les filets de Naouara. 2-2

82' 

Contre rapide mené par Darragi qui passe en force et décale côté droit pour Eneramo qui centre à raz de terre au second poteau, personne pour intercepter ce ballon.

80' 

Sur corner, Korbi cherche au second poteau la tête de Darragi, Laifaoui dégage de la tête son camp

79' 

Bele phase de jeu entre Korbi- Afful et Darragi qui remise à la limite de la surface pour Eneramo qui enchaîne la frappe en obligeant Chaouchi à plonger pour dévier le cuir en corner.

77' 

Contre rapide mené par Lemmouchia qui décale côté gauche pour Metref, son centre n'est pas appliqué.

75'

Contre rapide mené par Bouazza qui lance côté droit Ambane, se fait faucher par Ben Amr, le sénégalais Badara ne siffle rien.

73'

Afful pour Darragi qui lance en profondeur et sur le dos des défenseurs Eneramo signalé en position d'hors jeu. Le nigérian proteste contre l'arbitre de touche et écope du jaune.

71'

1er changement opéré par Benzarti, sortie de l'omniprésent Msakni et entrée de Saber Khelifa

70'

3ème changement opéré par Solinas, entrée de Metref et sortie de Hachoud

69'

Chemmam déboule de la droite décale pour Afful qui remise en retrait pour Eneramo son tir frôle la transversale de Chaouchi.

67'

OHHHHHHHHHHHHHH, Rahou lance en profondeur Ambane qui efface 2 défenseurs et s'infiltre dans la surface, Nouara le fauche sans que Badara ne branche. Le banc de touche sétifien est en colère

66'

OHHHHHHHHH, Bouazza décale côté droit pour Ambane qui s'infiltre dans la surface, remise pour Ghazali qui rate son contrôle.

64'

2ème changement opéré par Solinas, sortie du meneur de jeu Hadj Aissa et entrée de l'attaquant Djalit

63' 

L'ES Tunis domine le milieu de terrain, les sétifiens ne font que défendre

61' 

Darragi accélére côté droit centre au second poteau, Chaouchi devance Eneramo tout seul et capte le cuir des mains.

60'

Conter rapide mené par Hadj Aissa qui lance en profondeur Ghazali signalé en position d'hors jeu peu évident.

58'

Visiblement la défense sétifienne souffre, Solinas doit opérer des changements pour endiguer le danger du duo d'attaque Eneramo-Darragi

57'

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, Chammam d'une longue touche trouve la tête de Majdi Traoui qui loge le cuir dans les filets de Chaouchi. l'ES Tunis mène 2-1.

55' 

Accélératiion de Msakni côté droit centre au second poteau, facile pour Chaouhi.

54'

L'ES Tunis joue bien l'hors jeu, Rahou lance Ghazali signalé encore une fois en position d'hors jeu

52'

Hadj Aissa lance en profondeur et sur le dos des défenseurs Ghazali signalé en position d'hors jeu.

50'

OHHHHHHHHHH, Msakni enrhume 2 défenseurs dans la surface de réparation et se fait faucher par Rahou, l'arbitre ne branche pas.

49' 

Les fautes s'accumulent, Afful se fait faucher par Raho au milieu de terrain, Dabara doit sortir les cartons pour calmer les esprits

48' 

Sur coup franc, Msakni remise en retrait pour Darragi, sa frappe bute sur Laifaoui

47' 

Débordement d'Eneramo côté droit, se fait faucher à la limite de la surface par Belkaid

46'

1er changement opéré par Solinas, entrée de l'attaquant Ambane et sortie de Djabou

46'

C'est parti, l'ES Tunis donne le coup d'envoi de cette 2ème période.

45+3 

Dabara siffle la fin de cette 1ère période, ES Tunis-ES Sétif (1-1) but de Ghazali à la 12' pour l'ESS, et Darragi ) la 42' pour l'EST. Jeu égal entre les 2 équipes avec un léger avantage des tunisiens en fin de mi-temps.

45+2 

Hadj Aissa accélére côté droit et remise en retrait pour Raho à la limite de la surface qui enchaîne la frappe, le ballon bute sur le sétifien Ghazali qui sauve l'équipe adverse d'un but tout fait, Naouara était battu.

45' 

Ler 4ème arbitre affiche 3 minutes de temps additionnel

44' 

Sur corner, Msakni cherche la tête d'Eneramo au second poteau, Delhoum le devance et dégage son camp.

43' 

Accélération de Ben Amr côté droit et d'un centre tir , Chaouchi est obligé d'une claquette a dévié le cuir en corner.

42'

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT, Egalisation des tunisiens, sur coup franc, Darragi d'un tir puissant et à raz de terre loge le cuir ua 2ème poteau de Chaouchi. EST-ESS: 1-1

40'

Afful remise pour Msakni qui accélére du milieu de terrain et se fait faucher à la limite de la surface par Belkaid qui écope du jaune.

38'

Contre rapide mené par Msakni qui décale pour Eneramo côté droit, s'infiltre en force dans la surface de réparation et se fait pousser par Hachoud, Badara ne branche pas .

36' 

Raho déboule de la droite, décale à droite pour Hadj Aissa qui lance en profondeur Ghazali, Naouara le devance et plonge sur le ballon.

34' 

Solinas, le coach italien de l'ES Sétif, n'arrête pas de prodiguer ses conseils à ses joueurs qui commettent de plus en plus de fautes sur les attaquants Eneramo et Darragi.

33' 

Afful décale pour Msakni qui centre vers le point de penalty, Chaouchi en toute sérénité capte le cuir dans les airs.

31'

Contre rapide mené par Hadj Aissa qui efface 2 joueurs et déboule côté droit, Hichri le tient par le maillot, l'arbitre Badara ne branche pas.

29' 

Sur coup franc, Hichri cherche au second poteau la tête de Darragi, Delhoum saute plus haut que tout le monde et dégage son camp.

28'

OHHHHHHHHHHHHH, Msakni déboule de la droite et se fait tacler dangereusement par Laifaoui côté droit à la limite de la surface, Badara lui brandit le jaune

27'

Eneramo s'infiltre côté gauche et centre à raz de terre pour Afful qui perd son équilibre et prive son équipe d'un but tout fait.

25'

Msakni déboule de la droite, centre au second poteau, Eneramo d'une tête puissante trouve la transversale, Chaouchi était battu

23'

Hadn Aissa lance en profondeur Ghazali signalé en position d'hors jeu.

21'

Sur coup franc, Chaouchi d'un plongeon spectaculaire enlève le ballon qui filer en direction de la lucarne, le ballon attérit dans les pieds de Hichri qui rate un but tout fait, dans les airs.

20' 

Contre rapide mené par Eneramo qui enrhume 2 défenseurs et se fait faucher à la limite de la surface par Belkaid.

19'

Sur corner, Hadj Aissa trouve la tête de Ghazali qui frôle la transversale de Naouara.

18' 

Festival de Hadj Aissa au milieu de terrain qui efface 2 joueurs et lance en profondeur Ghazali devancé par Korbi qui met le ballon en corner

16'

Plus de peur que de mal, Chaouchi se relève, le match peut continuer

14'

Le match est interrompu pour soigner le gardien Chaouchi.

13' 

Sur coup franc, Msakni centre au 2ème poteau, télescopage dans les airs entre Darragi et Chaouchi qui ne se relève pas.

12' 

Belle passe de jeu au milieu de terrain entre le Ghanéen Afful et Ben Amr qui lobe Lemmouchia, Hachoud intervient et commet la faute à 30 mèters de Chaouchi.

11' 

Belle relance du pied de Chaouchi qui trouve Ghazali dans la surface adverse, Naouara sort et dégage son camp.

10' 

Korbi décale côté droit pour Msakni qui remise à la limite de la surface pour Eneramo qui pousse des mains Laifaoui, Badara siffle l'obstruction contre le nigérian.

8' 

Sur corner, Msakni cherche la tête de Darragi, Chaouchi impériale capte le cuir dans les airs.

7' 

Eneramo déboule du milieu de terrain et en force il se fraie un chemin, Laifaoui dégage en catastrophe en corner.

5'

OHHHHHHHHHHHHH, les sétifiens sont en verve, Raho lance en profondeur Ghazali, le gardien Naouara en demi-centre dégage son camp.

4'

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT pour les sétifiens, sur corner cafouillage dans la défense tunisienne, Chemmam perd l'équilibre , Ghazali en embuscade loge le cuir du plat du pied dans les filets de Naouara.

3' 

Sur corner, Msakni cherche la tête d'Eneramo, Chaouchi saute plus haut que tout le monde et capte le cuir dans les airs

2' 

1ère action de l'ES Tunis, Darragi déboule de la droite centre au second poteau, Chaouchi d'une claquette dévie en corner.

1'

C'est parti, le coup d'envoi est donné par les sétifiens.

----- 

Les 2 équipes foulent la pelouse dans une ambiance électrique, les chants et drapeaux habillent le stade de Radès.

 

Classement à une journée de la fin: 1. ES Tunis, 9 pts (+4). 2.TP Mazembe, 7 pts (0). 3. ES Sétif, 4 pt (+1). 4. Dynamos FC, 3 pts (-3). L'ES Sétif doit impérativement glaner les 3 points de la victoire pour rester en course pour la qualification au dernier carré d'as. L'ES Tunis lui suffit 1 point pour se qualifier

-----

Depuis 2009, espérantistes et ententistes se rencontrent régulièrement dans diverses compétitions. En Arab Champions League, l'EST, futur champion, a gagné à Sétif (1-0) et à Tunis (2-0). En Coupe de l'UNAF des Clubs Champions, les deux équipes se sont quittées sur deux parités de (1-1) avec une victoire finale des sétifiens aux tirs au but. En cette CAF Champions League, l'Espérance est allé battre l'ES Sétif dans son antre, le stade 8 mai 1945, sur le score de (1-0).

----- 

Du côté de l'ES Sétif, retour du gardien Chaouchi et de Rahou qui apurgé sa suspension. Formation probable: Chaouchi- Hachoud - Rahou - Belkaied - Laifaoui - Bouazza - Lammouchia - Haj Aissa - Djabou - Djallit et Ghazali.

----- 

Formation de l'Espérance ST : Naouara - Ben Amor - Chammam - Hichri - Ben Youssef - Korbi - Traoui - Afful - Msakni - Darragi et Eneramo.

----- 

Le staff technique des Sang et Or reconduira à un élément près la formation qui a damé le pion il y a deux semaines au tenant du titre le TP Mazembe. Le seul changement touchera le secteur défensif du milieu espérantiste qui enregistrera le retour de Majdi Traoui qui a purgé une suspension d'un match pour somme d'avertissements. Traoui relèvera Guy Roger Toindouba qui pourrait faire son apparition en cours de jeu.

-----

Cette rencontre sera arbitrée par le sénégalais Diatta Badara qui sera assisté par ses compatriotes Samba Malick et Thiare Mamadou, alors que le quatrième arbitre sera Maland Diedhiou. Le libyen Mohamed Gremida a été désigné commissaire du match et l'égyptien Chérif Ahmed coordinateur général.

----- 

Bienvenus à toutes et à tous sur notre site pour suivre EN DIRECT et EN INTEGRALITE du stade du 7 Novembre de radès, la rencontre qui mettra aux prises l'ES Tunis aux algériens de l'ES Sétif pour le compte de la 5ème journée de la phase de poules de la ligue des champions africaine.

0 commentaire