Ligue des champions - Tenu en échec à Francfort, le PSG jouera sa qualification au retour

Eurosport sur Google

Le Paris Saint-Germain devra l'emporter mercredi prochain au campus PSG pour se qualifier en Ligue des champions. Les Parisiennes ont été tenues en échec ce mercredi soir lors du match aller du 3e tour préliminaire de la C1, sur la pelouse de Francfort (1-1). Menées dès la 4e minute, les coéquipières Sakina Karchaoui ont réagi pour égaliser.

Le PSG de Sakina Karchaoui tenu en échec à Francfort.

Crédit: Getty Images

Le Paris Saint-Germain joue à se faire peur. Les joueuses du Paris SG ont été tenues en échec sur la pelouse de l'Eintracht Francfort (1-1) mercredi soir, lors du match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Les Parisiennes ont été cueillies à froid dès la 4e minute. Sur une erreur de relance d'Anaïs Ebayilin dans la surface de réparation du PSG, Larissa Mühlhaus n'a laissé aucune chance à la gardienne parisienne Katarzyna Kiedrzynek pour ouvrir le score.
Les coéquipières de Sakina Karchaoui ont immédiatement réagi en égalisant trois minutes plus tard (7e) sur leur première occasion, grâce à leur recrue, l'internationale française Naomie Feller (24 ans), arrivée cet été du Real Madrid. Le PSG a dominé le dernier quart d'heure de la première période sans réussir à faire la différence, alors que l'Eintracht Francfort s'est procuré la plupart des occasions en seconde période pour tenter d'arracher la victoire, en vain.
Pour se qualifier pour la phase de ligue de la C1 et rejoindre l'OL Lyonnes et le Paris FC, respectivement 1re et 2e du championnat de France la saison passée et automatiquement qualifiés, les joueuses de Paulo César devront s'imposer au retour sur leur pelouse du Campus PSG dans sept jours.
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité