Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ronaldo: "Mou va rester"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 13/03/2012 à 19:49 GMT+1

Alors que l'avenir de José Mourinho reste incertain du côté du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a pris position. "Il va continuer avec nous", a assuré l'attaquant portugais. Mourinho s'est contenté de rappeler que son avenir ne dépendait pas d'une qualification pour les quarts de la C1.

Real Madrid's Portuguese coach Jose Mourinho (R) shakes hands with Real Madrid's Portuguese forward Cristiano Ronaldo (L) during a Champions League football Real Madrid vs Olympique Lyonnais in Santiago Bernabeu Stadium in Madrid on March 16, 2011.

Crédit: AFP

Et si Cristiano Ronaldo en savait plus que tous les journalistes espagnols réunis ? Ce mardi en conférence de presse, l'international portugais, qui partage le même agent que Mourinho, Jorge Mendes, a affirmé que Mou serait bien l'entraineur du Real Madrid l'an prochain alors que son avenir continue d'alimenter les rumeurs de transfert et que The Special One est régulièrement envoyé du côté de Chelsea. "Il va continuer avec nous", a lancé Cristiano Ronaldo qui a profité de l'occasion pour réagir à l'intérêt prononcé du Mialn AC et de Silvio Berlusconi à son égard ("Le championnat italien n’est pas celui qui me plaît le plus pour y évoluer").
De son côté, Mourinho a rappelé que son avenir n'était pas lié au résultat face au CSKA Moscou (1-1 en 8e de finale aller) mercredi et à une éventuelle élimination précoce en Ligue des Champions. "Mon avenir ne dépend pas du résultat de demain (mercredi). A moins que le club ne me licencie si nous ne nous qualifions pas... Mais de mon point de vue, cela ne changera rien à la suite", a-t-il assuré mardi en conférence de presse d'avant-match.
Mourinho supporter de l'Inter face à l'OM
Mourinho, qui pourra compter sur Karim Benzema et Gonzalo Higuain, n'a pas caché son inquiétude avant d'aborder ce huitième de finale retour. Les Russes lui font particulièrement peur. "1-1 à l'aller, c'est un résultat compliqué, qui laisse les choses assez ouvertes. Par rapport à demain, j'ai surtout peur du football, qui peut réserver tout type de surprises. Je connais le CSKA du temps où j'étais à Chelsea et à l'Inter, je sais que c'est une équipe compliquée à jouer, qui sort vite en contre-attaque et qui sait bien défendre. Mais je pense que nous avons les armes pour passer cet obstacle."
Si l'avenir du Real l'inquiète, Mourinho se soucie également de son ancien club, l'Inter Milan. Il ne l'a pas caché ce mardi, Mourinho sera derrière les Lombards face à l'OM. "L’Inter est une meilleure équipe que Marseille. L’Inter a de meilleurs joueurs, elle a plus d’expérience. Mais sa défaite 1-0 à l’extérieur est un résultat difficile parce que l’OM peut marquer n'importe quand. C’est très ouvert. Je suis désolé pour Didier Deschamps et pour Zizou mais je vais supporter l’Inter." Mourinho n'oublie pas ses anciennes formations même si, s'il on en croit Cristiano Ronaldo, il est tout entièrement dévoué au Real.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité