Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

LE MATCH ALLER : En Espagne, les deux équipes s'étaient séparées sur un résultat nul vierge de but (0-0). Les Allemands avaient globalement dominé les débats mais jamais trouvé la faille. La faute à Caballero, auteur d'une belle prestation.

Ligue des champions / Quart de finale
Signal Iduna Park / 09.04.2013
Terminé
3
2
Score en cumulé 3-2
En direct
En direct
Maxime Dupuis

Mis à jour 09/04/2013 à 22:52 GMT+2


22:52
Merci d'avoir suivi EN DIRECT sur notre site la rencontre Dortmund - Malaga (3-2) et l'incroyable qualification des Allemands pour les demi-finales de la Ligue des champions. Rendez-vous demain pour la suite des quarts de finale avec notamment Barcelone - PSG. Coup d'envoi à 20h45. Bonne soirée !
22:51
Live comment icon
Karim Bennani, journaliste sur Bein Sport, se remémore que Dortmund a vécu la même mésaventure que Malaga il y a un peu plus d'un an sur la scène européenne.
22:47
Live comment icon
Les stats finales sont en faveur de Dortmund : 16 tirs à 8, 9 tirs cadrés à 5 et 61.8% de possession de balle à 38.2%.
22:46
La joie du public de Dortmund à l'issue de la qualification de siens. Une photo publiée sur le compte Twitter officiel du club.
22:43
22:42
Live comment icon
Au-delà du scenario complètement fou, Florent Sinama-Pongolle a réagi sur Twitter et ne comprend pas comment le dernier but de Dortmund a pu être validé par les arbitres.
22:39
Grâce à ce succès 3-2 combiné au match nul 0-0 à l'aller, Dortmund, se qualifie au bout du suspense, pour les demi-finales de la Ligue des champions.
90e+4
Live comment icon
C'est fini !! Victoire de Dortmund 3-2 devant Malaga grâce à une fin de match impensable !!!
90e+4
C'est de la folie dans le stade ! Le public hurle sa joie. Malaga pousse.
90e+3
Live comment icon
BUT DE DORTMUND !!! 3-2. Incroyable scenario !! Willy est à terre ! Suite à un centre de la gauche, un gros cafouillage devant Willy. Il repousse le ballon. Mais finalement Santana ,juste devant la ligne, pousse le ballon dans le but ! Il était pourtant hors-jeu.
90e+1
Live comment icon
BUT DE DORTMUND !!! 2-2. Suite à un long ballon, Subotic tire. Willy repousse mais Reus reprend et marque dans le but vide ! Ce qui annonce trois minutes de folie !
90e
Live comment icon
Quatre minutes de temps additionnel minimum.
88e
Live comment icon
Toulalan écope d'un carton jaune au milieu de terrain pour un tacle dangereux sur Subotic.
87e
Live comment icon
Eliseu est le meilleur buteur de Malaga cette saison en Ligue des champions (4 buts).
86e
Reus tire le coup franc... au-dessus !
85e
Live comment icon
Coup franc à 25 mètres dans l'axe pour Dortmund. Un dernier espoir ? Gündogan est remplacé par Hummels juste avant le tir.
84e
Ce but sonne probablement le glas des espoirs de Dortmund. Les Allemands doivent marquer encore deux fois pour se qualifier. Mais il ne reste que 6 minutes dans le temps réglementaire.
83e
Live comment icon
Santa Cruz remplace Julio Baptista.
82e
Live comment icon
BUT DE MALAGA !!! 1-2. Isco sert Julio Baptista dans la surface. Il tire du gauche et bat Weidenfeller. Eliseu pousse le ballon devant la ligne. Il est en position de hors-jeu mais le but est validé.
81e
Le portier est l'homme du match côté Malaga. Il avait déjà sauvé son équipe au match aller avec plusieurs parades décisives et il récidive ce soir. De quoi écoeurer les attaquants de Dortmund.