Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Atlético : Pour Mario Suarez, "on ne peut pas faire arbitrer à un Serbe un quart de finale de C1"

ParAFP

Publié 15/04/2015 à 09:57 GMT+2

Le milieu de terrain espagnol de l'Atletico Madrid Mario Suarez s'est plaint de l'arbitrage du match de Ligue des champions contre le Real (0-0) mardi, estimant qu'on ne pouvait pas "mettre un arbitre serbe" pour une telle rencontre.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Un Serbe ne convient pas pour ce genre de match, un quart de finale de la Ligue des champions. Ce n'est pas sérieux." L'élégance est signée Mario Suarez, le milieu de terrain de l'Atlético. Averti face au Real (0-0) mardi et suspendu pour le retour, l'Espagnol a peu goûté l'aribtrage de Milorad Mazic. "Il a été très mauvais. J'espère qu'au retour il sera meilleur, avec des décisions plus fluides et normales", a déclaré le joueur.
Devant le tollé suscité par ses propos, le joueur s'est justifié dans la soirée sur Twitter. "Je demande pardon pour le cas où quelqu'un aurait été offensé par mes propos d'après match, ce n'était pas mon intention. Je voulais simplement dire que pour des matches de cette importance il faut désigner un arbitre d'un grand championnat. Rien de plus, nous commettons tous des erreurs".
Le match retour est prévu mercredi prochain au stade Santiago-Bernabeu.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité