Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

OL : Depay, Tousart et Diop cambriolés pendant le match face au Barça

ParAFP

Mis à jour 20/02/2019 à 14:37 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - L'attaquant néerlandais de l'Olympique lyonnais (OL) Memphis Depay a eu la mauvaise surprise de découvrir que son logement avait été cambriolé pendant le match des huitièmes de finale aller de Ligue des champions contre Barcelone (0-0) mardi soir, annonce l'AFP de source policière.

Memphis Depay

Crédit: Getty Images

Mauvaise surprise pour Memphis Depay. Alors que l'attaquant de l'OL disputait son match face au Barça, mercredi soir, son logement avait été cambriolé selon l'AFP. L'alerte a été donnée à 00h45 par le joueur. Le ou les cambrioleurs serai(en)t rentré(s) par effraction, brisant une fenêtre. Des accessoires de mode ont notamment été dérobés pour un préjudice non précisé, détaille la police.
Deux autres joueurs ont eu la même mauvaise surprise en rentrant chez eux mardi soir après un match où l'OL a tenu bon face à l'ogre barcelonais. Une porte du sous-sol de la maison du milieu Lucas Tousart à Chaponost a été fracturée, la maison a été fouillée. Un sac et du "multimedia" ont été dérobés, sa voiture montre aussi une tentative de vol, détaille la gendarmerie de son côté. A Limonest, une ou plusieurs personnes sont passées par la terrasse pour s'introduire dans le domicile de Pape Cheikh Diop Gueye où ils ont volé des bijoux et vêtements de marque.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité