Mauricio Pochettino a dû faire sans Kylian Mbappé pour la fin du match Bruges-PSG. En effet, l'attaquant parisien a été contraint de céder sa place sur blessure mercredi. Le champion du monde, titularisé pour la première fois aux côtés de Lionel Messi et Neymar au sein du nouveau trident offensif "MNM" du Paris SG, a subi deux coups à la cheville droite, un avant la mi-temps, un autre juste après la pause.
On va voir jeudi si on peut avoir des nouvelles plus précises
Ligue des champions
Nouvelles rassurantes pour Messi et Verratti à trois jours du choc face à City
IL Y A 12 HEURES
"Il s'est tordu la cheville, il avait déjà des problèmes aux deux chevilles, a indiqué Mauricio Pochettino en conférence de presse d'après-match. On va voir demain (jeudi) si on peut avoir des nouvelles plus précises."
Resté au sol en grimaçant après ce second contact, l'ex-Monégasque a fait signe à son banc qu'il souhaitait le changement et il est sorti du terrain en boitant. L'attaquant français avait repris la compétition ce week-end contre Clermont (4-0) en Ligue 1, après un pépin au mollet droit qui l'avait contraint à écourter sa participation au rassemblement de l'équipe de France début septembre.

"La MNM ne sera pas un trio tant que Neymar aura ce niveau"

Ligue des champions
James s'est fait voler sa médaille de vainqueur de la C1 pendant Chelsea-Zenit Saint-Petersbourg
16/09/2021 À 16:34
Ligue des champions
Mbappé très incertain pour le choc face à l'OL
16/09/2021 À 15:48