Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Séville-Salzbourg (Ligue des champions) : Quatre penalties ont été accordés en une mi-temps, un record

Clément Lemaître

Publié 14/09/2021 à 20:41 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - Le match Séville-Salzbourg est rentré ce mardi soir dans les livres d'histoire. En effet, l'arbitre biélorusse de la rencontre (Alexey Kulbakov) a sifflé quatre penalties lors des 40 premières minutes : trois pour l'équipe autrichienne qui en a manqués deux et un pour les Andalous. Un record, donc. Au final, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (1-1).

Sevilla-Salzburgo Champions League 2021/2022

Crédit: Getty Images

La phase de poules de la Ligue des champions 2021-22 débute sur les chapeaux de roue. Alors que Cristiano Ronaldo a assommé un stadier avant d'ouvrir le score sur la pelouse des Young Boys de Berne ce mardi, la première mi-temps de Séville-Salzbourg a réservé son lot de surprises. Et un record. En effet, l'arbitre biélorusse de la rencontre (Alexey Kulbakov) a sifflé quatre penalties lors des quarante premières minutes.

Trois penalties pour Salzbourg en 23 minutes

L'équipe autrichienne s'est vue désigner le point de penalty à trois reprises (13e, 20e et 36e). Si Karim Adeyemi, qui a obtenu les trois fautes, a manqué la première tentative, Luka Sucic a marqué dans la foulée avant de trouver le poteau sur le troisième penalty de Salzbourg. Séville s'en est donc bien tiré et Ivan Rakitic a lui aussi eu l'opportunité de se présenter en face-à-face avec le gardien de la formation autrichienne, Philipp Köhn. Pour sa part, le vice-champion du monde a trouvé le chemin des filets. Pour le dernier but de cette rencontre si particulière (1-1).
picture

Nos favoris pour la Ligue des champions : Le PSG vraiment seul au monde ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité