Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bayern - Psg | Blessé, Marquinhos a laissé sa place à Mukiele, qui est sorti… à la pause

ParAFP

Mis à jour 08/03/2023 à 22:06 GMT+1

Le capitaine du Paris Saint-Germain Marquinhos, touché aux côtes, a été remplacé par Nordi Mukiele après 35 minutes de jeu lors du huitième de finale retour de Ligue des champions sur la pelouse du Bayern Munich, mercredi. Nordi Mukiele, son suppléant, n'a pas tenu dix minutes. A la pause, il a laissé sa place à El Chadaille Bitshiabu, 17 ans.

Marquinhos raccompagné sur le banc par Galtier

Crédit: Getty Images

Touché aux côtes, Marquinhos n'a pas tenu sa place bien longtemps, mercredi à l'Allianz-Arena. Le Brésilien a été remplacé par Nordi Mukiele après 35 minutes de jeu lors du huitième de finale retour de Ligue des champions sur la pelouse du Bayern Munich, mercredi. Blessé samedi en championnat contre Nantes (4-2), le capitaine du club parisien avait déjà interrompu brièvement son échauffement mercredi soir avant de revenir sur le terrain. Mais la douleur le gênait visiblement trop.
Mukiele s'est installé à la droite de la défense à trois et Danilo Pereira a glissé à gauche. Sergio Ramos est resté dans l'axe. Mais le défenseur n'est pas resté bien longtemps sur la pelouse puisqu'il n'est pas réapparu après la pause, suppléé par El Chadaille Bitshiabu, jeune défenseur de 17 ans à 0 match en Ligue des champions.
A l'aller, Munich s'est imposé 1-0. En défense centrale, le PSG est déjà privé de Presnel Kimpembe, victime d'une rupture du tendon d'Achille droit et forfait jusqu'à l'automne prochain.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité