Ligue des champions - Tirage abordable pour le LOSC en cas de qualification en barrages

Alors qu'il s'apprête à recevoir Fenerbahçe mardi soir, pour le compte du 3e tour aller de la Ligue des champions, le LOSC connaît déjà son adversaire potentiel en cas de qualification en barrages (20 ou 21 août - 27 ou 28 août). En effet, les hommes de Bruno Génésio seraient opposés aux Belges de l'Union Saint-Gilloise ou aux Tchèques du Slavia Prague.

Bruno Génésio, l'entraîneur de Lille.

Crédit: Getty Images

Quatrièmes du dernier championnat de Ligue 1, les Lillois sont à quatre matches de la toute nouvelle phase de ligue de la C1. Alors qu'il sera opposé à Fenerbahçe à l'occasion du troisième tour de la Ligue des champions, mardi soir à domicile et dans une semaine à Istanbul, le LOSC connaît déjà son adversaire potentiel en cas de qualification en barrages de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
En effet, le club nordiste a annoncé qu'il serait opposé aux Belges de l'Union Saint-Gilloise ou aux Tchèques du Slavia Prague (20 ou 21 août - 27 ou 28 août). La saison passée, l'Union Saint-Gilloise avait joué face au Toulouse Football Club en phase de groupes de la Ligue Europa. A domicile et à l'extérieur, les Toulousains avaient partagé les points (0-0 puis 1-1).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité