Ligue des champions I FC Barcelone - PSG I Coup dur pour le PSG : Khvicha Kvaratskhelia forfait pour le déplacement à Barcelone

Khvicha Kvaratskhelia déclare forfait pour le choc face au FC Barcelone, mercredi soir (21h), en Ligue des champions. Touché face à l'AJ Auxerre le week-end dernier, l'international géorgien du PSG n'est pas dans le groupe de Luis Enrique. Les milieux de terrain portugais Vitinha et Joao Neves seront bien présents du déplacement en Catalogne.

Le Barça, plus fort que l'an passé ? "L'équipe est moins dépendante de certains"

Video credit: Eurosport

L'ailier géorgien du Paris Saint-Germain Khvicha Kvaratskhelia, blessé, est contraint de déclarer forfait pour le déplacement à Barcelone mercredi lors de la 2e journée de la phase de ligue de Ligue des champions, selon le groupe communiqué par le club parisien mardi. Face au Barça, le champion d'Europe en titre décimé par les absences d'Ousmane Dembélé, Désiré Doué et Marquinhos, pourra néanmoins compter sur ses internationaux portugais Joao Neves et Vithina qui étaient incertains.
Samedi face à Auxerre en Ligue 1 (2-0), "Kvara", victime d'un tacle appuyé de Marvin Senaya et visiblement touché à la cuisse, a été remplacé à la mi-temps par Bradley Barcola. Il avait déjà été touché à un tibia contre Lens (2-0), le 14 septembre, manquant ensuite quelques entraînements sans toutefois déclarer forfait pour le Classique à Marseille (0-1), huit jours plus tard.

Neves fait son retour

Son coéquipier Vitinha, lui aussi touché face à Auxerre, remplacé dès la 35e minute de jeu et incertain pour le déplacement à Barcelone, est finalement présent dans le groupe de 23 joueurs retenus par Luis Enrique pour le choc de la 2e journée de Ligue des champions face au Barça. Le PSG enregistre également le retour de Joao Neves, touché à la cuisse gauche lors de la 1re journée de C1 face à l'Atalanta (4-0).
Après une longue et usante saison finie à la mi-juillet, le champion de France, champion d'Europe et finaliste de la Coupe du monde des clubs, a accusé le coup ces dernières semaines avec les blessures successives d'Ousmane Dembélé (cuisse) et Désiré Doué (mollet) lors du rassemblement de l'équipe de France début septembre et celle de son capitaine Marquinhos (cuisse) après le déplacement à Marseille.
(Avec AFP)

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité