Ligue des champions - PSG-Arsenal : Ousmane Dembélé remplacé avant les prolongations... pour des crampes ?

Eurosport sur Google

On a craint le pire pour Ousmane Dembélé, qui semblait souffrir d'un mollet à la fin du temps réglementaire de la finale de Ligue des champions entre le PSG et Arsenal, samedi. Remplacé juste avant les prolongations, l'attaquant des Bleus n'aurait finalement été victime que de simples crampes selon Canal +.

Ousmane Dembélé, remplacé en finale de la Ligue des champions

Crédit: Getty Images

Plus de peur que de mal ? A onze jours du coup d'envoi de la Coupe du monde, Ousmane Dembélé ne nous a pas franchement rassuré en toute fin de temps réglementaire samedi, lors de la finale de Ligue des champions entre le PSG et Arsenal (1-1, 4-3 tab). Semblant souffrir d'un mollet qui lui a pourri une partie de sa saison, l'attaquant tricolore a été remplacé juste avant les prolongations par Luis Enrique.
Mais selon Canal +, le Ballon d'Or n'aurait été victime que de crampes, lui qui n'avait repris l'entraînement que mardi après une blessure lors de la dernière journée de Ligue 1 face au Paris FC. Il avait égalisé sur penalty dans cette finale face aux Gunners.

Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article