Eurosport
Ligue des nations - Portugal : Cristiano Ronaldo aux petits soins, Renato Sanches forfait
Par
Publié 03/09/2020 à 13:44 GMT+2
LIGUE DES NATIONS - Cristiano Ronaldo a manqué jeudi l'entraînement collectif de l'équipe du Portugal pour le deuxième jour consécutif, tandis que Renato Sanches a déclaré forfait pour les matches de Ligue des nations contre la Croatie et la Suède, a annoncé la Fédération portugaise de football (FPF).
Eurosport
Crédit: Eurosport
Alors que le Portugal se prépare aux matches de Ligue des nations contre la Croatie et la Suède, Cristiano Ronaldo a manqué jeudi l'entraînement collectif pour le deuxième jour consécutif. "Le capitaine de la sélection nationale (...) a une infection au pied droit et fait un traitement par antibiotique", a indiqué la FPF dans un communiqué. Mercredi déjà, le quintuple Ballon d'or et attaquant vedette de la Juventus Turin avait dû se limiter à du "travail de gymnase", a précisé la fédération.
Le milieu de terrain Renato Sanches a pour sa part été "dispensé des travaux de la sélection nationale", qui se prépare à recevoir la Croatie samedi à Porto (nord) avant de se déplacer en Suède mardi. Le joueur de Lille a été examiné par les médecins de la Seleçao et considéré "indisponible" pour ces deux rencontres, a indiqué la FPF sans autre précision. Le Portugal a remporté en 2019 la première édition de la Ligue des nations, en battant les Pays-Bas (1-0) lors de la finale disputée à Porto.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité