L'équipe de France est désormais fixée. Au lendemain du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Nations, l'UEFA a communiqué ce vendredi matin les dates des différentes rencontres. Les Bleus de Didier Deschamps débuteront à domicile contre le Danemark, demi-finaliste de l'Euro et dont la dernière opposition avec les hommes de Didier Deschamps date de 2018 lors du mondial russe (0-0), le 3 juin.
Ensuite, l'équipe de France enchaînera deux déplacements en Croatie (6 juin) et en Autriche (10 juin), avant de finir la saison 2021-22, le 13 juin à domicile face au finaliste de la Coupe du monde 2018. Deux matches de Ligue des Nations seront au programme à la rentrée : France-Autriche le 22 septembre puis Danemark-France, trois jours plus tard, pour ce qui sera une répétition générale avant le Mondial qatari qui débutera le 21 novembre 2022.
Ligue des Nations
Le Graët va réunir Mbappé et les Bleus sur les droits à l'image : "On va régler ça tranquillement"
IL Y A 5 HEURES
Enfin, la phase finale de la compétition se déroulera en juin 2023. Pour la disputer et tenter de conserver son titre, l'équipe de France devra terminer première de son groupe.

Benzema, Pogba : qui est le meilleur joueur de la finale ? Et du tournoi ?

Ligue des Nations
Giroud sur sa situation en Bleu : "Je suis capable de mettre mon pseudo ego de côté"
IL Y A 12 HEURES
Ligue des Nations
Fati, Busquets, Alcantara et Asensio de retour avec l'Espagne
23/05/2022 À 11:32