Eurosport

Pris en grippe, Patrice Evra a disjoncté et asséné un coup de pied à un supporter

Pris en grippe, Evra a disjoncté et asséné un coup de pied à un supporter

Le 02/11/2017 à 21:36Mis à jour Le 02/11/2017 à 23:10

LIGUE 1 - Patrice Evra a eu une altercation avec les supporters marseillais avant le match contre Guimaraes jeudi, allant jusqu'à donner un coup de pied à un des fans phocéens descendus du parcage. Le latéral a été expulsé par l'arbitre avant même le coup d'envoi.

Il y avait eu Knysna. Désormais, il y aura aussi cet épisode, qui devrait sérieusement entacher la carrière de Patrice Evra. Son histoire à l'OM a en effet pris une tournure encore plus sombre ce jeudi au Portugal. Lors de l'échauffement du match de Ligue Europa face à Guimaraes, le latéral gauche s'est accroché avec les supporters phocéens. Il a même été jusqu'à donner un coup de pied à un fan marseillais qui était descendu au bord du terrain.

Pendant de longues minutes avant cette rencontre, Patrice Evra a été pris pour cible par les supporters de l'OM qui ont fait le déplacement au Portugal. Agacé, l'ancien capitaine de l'équipe de France a choisi d'aller s'expliquer avec eux au bout d'un certain temps. Et l'affaire a mal tourné. Après avoir échangé verbalement avec eux, il a donné un coup de pied par-dessus une publicité à l'une des personnes descendues du parcage. Ses coéquipiers et les stadiers ont dû intervenir pour calmer les esprits. Remplaçant pour ce match, Evra est alors rentré au vestiaire. Il a ensuite été expulsé par l'arbitre avant même le coup d'envoi.

Arrivé en janvier dernier, Patrice Evra n'a jamais vraiment convaincu sur la Canebière. Et depuis cette saison, il enchaîne les prestations décevantes, loin de son niveau à la Juve ou à Manchester United. De quoi agacer plus d'un supporter phocéen. Et ce n'est pas cette soirée qui va arranger les choses. Son geste aura des conséquences. Ce coup de pied pourrait même mettre un terme au passage de l'ancien Mancunien à l'OM.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0