Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

VIDEO - Marseille - Francfort : le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, recadre une spectatrice

Rémy De Souza

Mis à jour 21/09/2018 à 10:02 GMT+2

FOOTBALL – Agacé par les critiques d’une des rares spectactrices présentes pour assister à la défaite de l’OM contre Francfort (1-2) en Ligue Europa, jeudi au stade Vélodrome, Jacques-Henri Eyraud est allé lui faire savoir le fond de sa pensée.

Jacques-Henri Eyraud Olympique de Marseille

Crédit: Eurosport

Malgré le huis clos qui frappait le stade Vélodrome pour la première sortie européenne de l’Olympique de Marseille, jeudi contre l’Eintracht Francfort (1-2) en Ligue Europa, quelques rares invités du club phocéen ont notamment pu assister à la rencontre. Parmi lesquels une dame qui n’a pas vraiment goûté le spectacle offert par Florian Thauvin et ses partenaires. Et qui ne s’est pas gênée pour le faire savoir à voix haute.
Le problème dans un stade vide, c’est que tout s’entend. Les critiques ont ainsi atterri droit dans les oreilles de Jacques-Henri Eyraud, le président olympien installé quelques mètres plus bas, qui s’est levé pour aller livrer le fond de sa pensée à la spectatrice. "Quarante mille personnes sont restées chez elles, vous avez la chance d'être là et vous vous permettez de critiquer l'équipe, au lieu de l'encourager, a déploré le patron de l’OM. La prochaine fois, vous restez chez vous."
A l’issue du match, Eyraud est revenu sur cet épisode en zone mixte : "Je ne lui en veux absolument pas, mais je me suis levé pour lui dire ma désapprobation, dans le calme. Je n'aurai jamais fait cela dans un stade comble et vis-à-vis de quelqu'un qui paye sa place."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité